Aller au contenu

Toni Braxton & Babyface | Love, Marriage, Divorce


Messages recommandés

Elle est mon idole! je l'écoute depuis mon enfance! je suis raide dingue de sa voix! elle me manquer à mort depuis Pulse! j'ai hâte d'entendre ce qu'elle à pu nous concocter!!!!! par contre 9 titres + un remix c'est pas assez!!!!!! j'aurais a la limite préféré un 13-15 titres ou 17 titres sur le tracklisting final de l'album mais 10 c'est peu!!!! :(

 

Vivement qu'ont est aussi plus d'infos sur les producteurs qui produisent les titres de l'album! :)

toni n' a jamais sorti d'albums avec autant de chansons.Généralement elle sort des albums avec 11 ou 12 chansons donc c'est vrai que 9 c'est peu surtout pour une stan comme moi mais bon j'ai tellement hate d'entendre de nouveaux sons de sa part que je ne pourrai pas m'empecher d'etre trop heureuse à l'idée qu'elle revienne.Aprés tout c'est l'une des seules vraies divas qu'il nous reste avec mc.
Lien vers le commentaire

Oui oui je sais, mais je disais ça par à port a son approche de l'industrie, ce changement qu'elle souhaite établir pour retrouver le succés qu'elle a connu autrefois, le nombre de titres sur un album est aussi un point important est déterminant chez un artiste, elle doit changer sa méthode si elle veux avoir le maximum de chance de toucher un public plus large car qui dit (plus de titres dans un album avec différent styles dit plus de gens qui achéteront l'album...) mais je penses qu'ont doit surement avoir le même point de vues a ce sujet vue qu'ont est des stans de la miss ^^

Lien vers le commentaire

justement je ne suis pas sure que le public attende d'elle qu'elle fasse des chansons de style différent.Il n'y a qu' à voir "pulse"c'est de trés loin le pire flop de sa carrière alors que c'est son album le plus éclectique.Sur cet album il y avait des titres r'nb comme "hands tied","why won't you love me"(des chansons dans le pire style toni braxton),des titres pop comme "if i have to wait"ou meme un peu dancehall"lookin at me" et pourtant ça n' a pas marché.D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forums urbains beaucoup de gens ont été déçu par le tournant pop qu'elle a pris avec cet album.Libra meme sans promo avait quand meme fait 500000 aux us alors qu'il était beaucoup plus r'nb

 

Je crois qu'on attend d'elle qu'elle fasse du bon r'nb et qu'elle revienne à la base plutot que d''essayer de faire des chansons dans un style musical qui ne lui correspond pas mais aprés ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire

Oui oui je sais, mais je disais ça par à port a son approche de l'industrie, ce changement qu'elle souhaite établir pour retrouver le succés qu'elle a connu autrefois, le nombre de titres sur un album est aussi un point important est déterminant chez un artiste, elle doit changer sa méthode si elle veux avoir le maximum de chance de toucher un public plus large car qui dit (plus de titres dans un album avec différent styles dit plus de gens qui achéteront l'album...) mais je penses qu'ont doit surement avoir le même point de vues a ce sujet vue qu'ont est des stans de la miss ^^

 

Toni Braxton est une chanteuse de R&B, dans la veine des grandes divas de sa génération (Mariah, Whitney, Brandy, Mary J., Monica, etc). Elle fait du R&B, elle le fait bien, pourquoi devrait-elle avoir "différents styles" dans son album ?

Et qu'est-ce que ça vous fait qu'elle vende ou pas ses albums ? Si ça lui suffit pour continuer la musique, où est le problème ? Je ne comprends pas. Je l'écoute depuis des années, je sais pourquoi, je me fiche de savoir si 1 milliard de personnes en font de même ou si je suis le seul.

 

Ce type d'argument est très significatif de notre époque, comme je l'ai dit dans le topic de Whitney. On ne sait pas (plus) se contenter d'un artiste qui fait de la bonne musique, on veut un bricolo qui bouffe à tous les râteliers, peu importe si ce qu'il fait est bien ou pas tant qu'il vend. Je n'ai pas de preuves, mais je ne me rappelle pas ce genre d'argument il y a encore 5-6 ans sur ce même forum.

Lien vers le commentaire

Je pense maintenant ...quelle est mon chanson preferee de Toni est ...

je sais pas ... ca depend de 'mood'

mais, si je dois faire un top 15 ...

 

1. Hit The Freeway

2. Yesterday

3. Another Sad Love Song

4. Midnite

5. Hero

6. Pulse

7. Please

8. Spanish Guitar

9. If I Have To Wait

10. Breathe Again

11. Suddenly

12. He Wasn't Man Enough

13. You're Makin' Me High

14. Love Shoulda Brought You Home

15. Let It Flow

 

 

Vous pouvez/osez faire votre top???

:P

Lien vers le commentaire

oh bob tu es mon jumeau de gout lol moi aussi j'aime trop "hit the freeway" c'est une bombe sous estimée,j'aime tellement ses chansons que c'est dur de choisir mais je vais essayer

1)midnight

2)hit the freeway

3)hands tied

4)please

5)he wasn't man enough

6)trippin

7)the heat

8)find me a man

9)breath again

10)unbreak my heart

 

mon top album:

1)libra

2)secrets

3)toni braxton

4)more than a woman

5)pulse

6) the heat

et j'adore son album de noel snowflakes mais je le met hors classement vu que c'est un christmas album.J'adore le coté jazzy de cet album et holiday celebrate est une de mes chensons de noel favorites

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et j'adore son album de noel snowflakes mais je le met hors classement vu que c'est un christmas album.J'adore le coté jazzy de cet album et holiday celebrate est une de mes chensons de noel favorites

Pareil, une vraie réussite. C'est, en dehors de ceux de Mariah Carey l'album de Noël que j'écoute le plus facilement.

Lien vers le commentaire

Elle est quand meme inexistante dans sa TV Réalité, elle est présente 2min durant les 43min de l’épisode.Tamar est la vrai star du show.

Si Tony veut profiter du succès de sa TV Réalité pour le lancement de son prochain single, elle doit absolument être plus présente dans le show.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...