Aller au contenu

Toni Braxton & Babyface | Love, Marriage, Divorce


Messages recommandés

Cette version de "I heart you" nest pas la version officielle du titre, je pense qu'il s'agit du remix, c'est Toni qui le dit sur son twitter. La véritable version devrait sortir dans deux semaines, je pense que le remix sert à faire le buzz, en plus il est téléchargeable gratuitement. Toni Braxton a été l'une des premières artistes r&b à faire des remix dance de ses tubes donc je pense que c'est un clin d'oeil qu'elle a voulu faire. Sinon le buzz fonctionne bien, sur la toile on en parle beaucoup.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette version de "I heart you" nest pas la version officielle du titre, je pense qu'il s'agit du remix, c'est Toni qui le dit sur son twitter. La véritable version devrait sortir dans deux semaines, je pense que le remix sert à faire le buzz, en plus il est téléchargeable gratuitement. Toni Braxton a été l'une des premières artistes r&b à faire des remix dance de ses tubes donc je pense que c'est un clin d'oeil qu'elle a voulu faire. Sinon le buzz fonctionne bien, sur la toile on en parle beaucoup.

j'avoue que ton comm me rassure,si seulement ça pouvait etre un remix et que l'original était un morceau r'nb ce serait bien ,wait and see
Lien vers le commentaire

d'ailleurs je me souviens qu'elle avait dit lors de l'interview à la fashion week qu'il y aurait 9 chansons sur l'album + un remix ,il s'agit sans doute de celui là.Mais elle aurait pu préciser qu'il s'agissait du remix lorsqu'elle l' a mis en ligne.Je reprends espoir tout d'un coup .Go Toni go!

Lien vers le commentaire

d'ailleurs je me souviens qu'elle avait dit lors de l'interview à la fashion week qu'il y aurait 9 chansons sur l'album + un remix ,il s'agit sans doute de celui là.Mais elle aurait pu préciser qu'il s'agissait du remix lorsqu'elle l' a mis en ligne.Je reprends espoir tout d'un coup .Go Toni go!

Et ça prendrait donc sens qu'elle lâche ce titre gratuitement, elle parle d'une sortie sur iTunes pour bientôt pour les deux versions.

 

Thank you based God.

2333540_o.gif

 

--

 

Edit : euh, elle vient de dire "There are 2 different versions of #IHeartYou the other version is a minute longer!” coming to iTunes soon! :)" ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que la version dance est faite pour le marché étranger un peu comme le "It's not right but it's okay" de Whitney Houston qui avait cartonné hors des USA grâce à sa version dance. Il semblerait que ça marche puisqu'en Chine une radio très tendance diffuse en boucle "I heart you". La version single qui sortira par la suite risque d'être avant tout faite pour le marché américain. Toni a maintenant une vrai équipe qui bosse derrière elle, the Collective, elle la manège et produit son album je pense que tout va être calculée pour cet album, je ne pense pas que la promo sera de l'amateurisme comme ces précédents albums. Elle a au moins réussi à faire le buzz avec ce titre, qu'on aime ou pas sur tous les sites tout le monde en parle car il déroute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il parait qu'une radio UAC s'était déjà foutue de sa gueule ce matin.

 

Même si cette chanson n'est qu'un remix et que Toni mérite mieux, elle est bien au dessus que la plupart des merdes dance des rihanna and co.

 

Les gens qui se foutent de sa gueule sont donc limités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle l'a bien dit sur Twitter.

Elle n'avait de toutes façons pas le choix.

Il parait qu'une radio UAC s'était déjà foutue de sa gueule ce matin.

Bon, qu'elle enregistre la version r'n'b' et qu'on commence la vraie ère.

 

De toute façon les radios UAC sont pour les publics noirs américains ayant au minium 35 ans, en gros pas le public qui achète de la musique. "Hand tied" avait été un tube sur ses radios.

Lien vers le commentaire

 

De toute façon les radios UAC sont pour les publics noirs américains ayant au minium 35 ans, en gros pas le public qui achète de la musique. "Hand tied" avait été un tube sur ses radios.

 

Tu racontes vraiment n'importe quoi.C'est justement eux qui achetent des disques.

Regardes les ventes de Jaheim, Marsha, R.Kelly et autres..

Tous s'appuient sur les UAC pour vendre. Hands Tied n'a pas eu l'impact souhaité en UAC, il avait été 10-9eme en peak et vite redecendu alors qu'il faut faire un top 3 et imposer un relais aux radios urbaines à son age.

Ce sont ces radios là qu'elle va viser avec cet album et pas le reste. C'est d'abord là que doit s'établir sa reconquête , ce sont eux les plus à meme de la jouer.

Ils viennent d'offrir un tube à Beyonce avec" Love On Top". C'est eux qui ont revéillé la chanson après des mois avant le relais Urban.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien savoir si on est sûr qu'on aura une autre version autre que dans le registre dance ? Tout ce que j'ai lu de la part de Toni, c'est que l'autre version durait une minute de plus... J'ai pas envie de me faire de fausses joies pour rien...

 

C'est vraiment dommage, j'aime beaucoup l'intro avant que le boom boom ne commence, sa voix n'a vraiment rien perdu de sa magie, semblable à ses débuts. Elle dégage toujours autant de sensualité, de sexualité, j'adore... L'une des plus belles voix que le R&B mainstream ait pu connaitre, c'est franchement dommage... Avec une production plus soignée et plus subtile (un truc plus funky comme disait Steevy), ça aurait pu être meilleur/passable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j ai cru qu avec son nouvel album elle aller nous faire un fleshtones à la kelis.le titre dance n est pas mal mais elle aurais du le sortir a la periode de Pulse puisque le genre dance disparait deja petit a petit ca aurait pu marcher.MAIS cette version est une vrai tuerie je l ai mixé en boite et ca dechire.ET a part son ex mari quelqu un connait les noms de autres producteurs de l album?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...