Aller au contenu

Toni Braxton & Babyface | Love, Marriage, Divorce


Messages recommandés

en fait je ne sais pas quoi dire.Je viens de l' écouter trois fois et je me dis ça y est Toni fait de la pop dance.Je suis partagée entre surprise et déception car je ne la voyais pas du tout prendre cette direction musicale.J'attendais un morceau r'nb up tempo ou un truc sexy du genre "motivation" de kelly.Je dois reconnaitre que le refrain n'est pas mauvais,ça reste dans la tete dés la 1ére écoute et j'adore le début ,elle a une voix toujours aussi sensuelle.

 

Mais c'est tellement différent de ce qu'elle fait d'habitude que ça en est presque déroutant.Je trouve qu'il y a un décalage entre sa voix et ce genre de son pop/dance.Sa voix est trop "black" pour ce style de music.

 

Honnetement pour l'instant j'apprécie mais sans plus.A voir avec le temps et pourtant Dieu sait si je suis stan de Toni depuis 1996.J'espère seulement que l'album sera plus r'nb.

 

Hate d'avoir l'avis de Steevy

Lien vers le commentaire

Je suis un peu surpris par le titre :blink: Je ne m'attendais pas à ça du tout. Sa voix passe nickel,la partie vocal me plait beaucoup :crazylove: La prod m'a vraiment surpris, je m'attendais à un up ou mid tempo r&b... mais plus je l'écoute plus je lui trouve du potentiel!! EN tout cas sa voix voix fait vraiment la force du titre :throb:

Lien vers le commentaire

Je sais seulement que

ca fait du bien de parler de Toni!

:)

 

et je suis surpris que tu n'aime pas ca

non je suis juste surprise de voir que des sites r'nb encensent le titre alors que généralement les fans de r'nb n'aiment pas que ce genre d'artiste se tourne vers la dance.Usher par exemple a été trés critiqué sur ce genre de site@steevy j'attendais ton avis mais je savais que tu allais détester sinon rappelle toi que Toni est quand meme gravement malade donc quand tu dis "qu'elle meure"ça me choque

Lien vers le commentaire

Encore Une fois

 

 

I LOVE THE SONG!!!!!!!!!!!!!!

 

:lol:

 

 

Globalement il y a pas mal d'amour pour ce titre.

 

Sur GrapeJuice plus de 80% aiment, LavaLizard pareil (+78%).

Toya a aimé ^^

 

Bmf a classé dans "HOT" ce qui est vraiment bien.

Rnb4u a décerné 11/10 au titre 8)

 

Très positif et encourageant. :thumbup:

 

 

Merci à elle pour ce petit cadeau. :wub:

 

C'est un titre gratuit ... il n'y a donc aucune conséquence commerciale à attendre.

 

 

Puis je la félicite encore pour son travail de productrice.

 

 

 

(je n'ai rien lu des commentaires négatifs gratuits ... ça n'a vraiment pas lieu d'être ...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...