Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

"Totalement confié à Luc Plamondon"? Donc du coup Le Forestier et Ferland, ils deviennent quoi? Moi quand je pleure ne sera pas sur l'album?

 

Bon, Plamondon et Céline Dion ça a donné ça dans le passé:

http://www.youtube.com/watch?v=KFC23iqYDwQ

http://www.youtube.com/watch?v=ZY7A17Uq4L8

http://www.dailymotion.com/video/xr0az_celine-dion-l-amour-existe-encore_music

http://www.youtube.com/watch?v=qnMtmUu8ZJ4

Je reste quand même curieux de voir ce que ça va donner cette fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais il va écrire la majorité des titres et peut-être être le producteur exécutif de l'album, mais je ne pense pas qu'il sera le seul auteur.

 

Le Forestier lui-même a parlé du titre pour Céline, on en a même eu un bout fredonné. Ce serait bizarre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, je crois qu'il faisait référence à la production générale. Cependant, on s'entend que les autres auteurs seront sans doute marginalement présents sur l'opus.

 

Ferland risque de nous pondre une balade plate qui parle de ses fils (à Céline). Plamondon peut aller plus loin, il va aller dans les subtilités, dans des sujets plus chauds. Ça peut être intéressant!

 

Bref, j'ai hâte de voir le résultat. Plamondon pour nous réserver de belles surprises.

 

Dommage qu'elle ne soit pas présente aux grammy's ou aux oscars. Ça aurait été une belle vitrine pour rappeler aux américains qu'elle est bien présente.

 

On sait quelque chose sur une présence chez Oprah dans les prochains mois?

Lien vers le commentaire

Breaking News : l'album anglais est repoussé à mai

Il contiendra 3 titres de végas : Open arms , At 17 ( produit par babyface) et Ne me quitte pas en version studio qui ont déjà été enregistré en novembre dernier la suite de l'enregistrement de l'album se fera le 31 janvier en Floride

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Merci à toi d'apporter quelques news "intéressantes" sur ce topic jescofield :thumb_yello:

Personne ne t'empêche d'alimenter ce sujet si ce qui est dit ne te convient pas.

 

Sinon, photos prises hier soir à l'occasion d'un spectacle dont les bénéfices iront à l'association de l'hôpital pour enfants de Boston :

 

 

385004_10150725315423228_165766323227_12594900_1316396174_n.jpg

 

389448_10150725315268228_165766323227_12594898_596100982_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne ne t'empêche d'alimenter ce sujet si ce qui est dit ne te convient pas.

 

T'ai-je attendu pour le faire ?

C'est la première fois que j'ose écrire un message ...

 

Tu as perdu une occasion de te taire.

 

En tout cas je constate que tu as choisi ton camp ... moi que tu connaissais depuis des années.

Tu me manques de respect ici comme un vulgaire étranger.

 

Ne m'adresse plus jamais la parole Ceddup. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

T'ai-je attendu pour le faire ?

C'est la première fois que j'ose écrire un message ...

 

Tu as perdu une occasion de te taire.

 

En tout cas je constate que tu as choisi ton camp ... moi que tu connaissais depuis des années.

Tu me manques de respect ici comme un vulgaire étranger.

 

Ne m'adresse plus jamais la parole Ceddup. :)

C'est quoi encore ce mélodrame à la con ?!

 

Tu insinues de manière très claire que seul jescofield dit des choses intéressantes sur ce topic (sous entendu, tous les autres qui postent disent de la merde). Le truc, c'est que je suis quasiment le seul à poster ici. Je suis donc ravi d'apprendre que mes interventions sont inutiles à tes yeux. Ca, c'est du pur respect, j'imagine.

 

Et puis, si c'est la première fois que tu oses écrire un message, tu n'alimentes pas le sujet, comme je l'ai dit.

 

Je n'ai choisi aucun camp. Les enfantillages de CIF, désolé, j'y suis toujours resté hermétique, ça ne m'a jamais fait bander. Maintenant, je ne suis vraiment pas d'humeur en ce moment pour sortir mes Kleenex et essayer de comprendre ton délire d'aujourd'hui.

 

Enfin, je devrais pouvoir vivre sans ton estime, hein !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai toujours été ravi que tu viennes apporter un peu de "Céline" sur ce forum.

ça me rappelait un peu les grandes heures de Celinecommunity.

 

J'ai toujours mis des "J'aime" à tes interventions et j'essayais de discuter quand j'avais quelquechose à dire.

 

ça m'a chagriné que tu ne fasses pas ce topic ... mais bon ne revenons plus là-dessus, tu as pris ta décision

 

Mais nous deux on s'est toujours énormément apprécié, et depuis des années.

 

Tu ne m'aurais jamais dit de déguerpir comme ça il y a quelques temps.

ça me choque vraiment.

 

Désolé du HS dans ton "SOMPTUEUX & MERVEILLEUUUUUX" topic Reveal :)

 

Je me casse.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été ravi que tu viennes apporter un peu de "Céline" sur ce forum.

ça me rappelait un peu les grandes heures de Celinecommunity.

 

J'ai toujours mis des "J'aime" à tes interventions et j'essayais de discuter quand j'avais quelquechose à dire.

 

ça m'a chagriné que tu ne fasses pas ce topic ... mais bon ne revenons plus là-dessus, tu as pris ta décision

 

Mais nous deux on s'est toujours énormément apprécié, et depuis des années.

 

Tu ne m'aurais jamais dit de déguerpir comme ça il y a quelques temps.

ça me choque vraiment.

 

Désolé du HS dans ton "SOMPTUEUX & MERVEILLEUUUUUX" topic Reveal :)

 

Je me casse.

Donc en fait, le problème, c'est que ce soit Reveal qui ait ouvert le sujet et pas moi ? WOW. Tu sais, ce n'est pas une décision primordiale d'avoir laissé quelqu'un ouvrir le sujet... Là encore, rien de vital.

 

Moi qui pensais que ton post sur la première page était vraiment de l'humour (chose que j'ai d'ailleurs écrite)...

 

Et relis ce que j'ai écrit, à aucun moment je ne t'ai dit de dégager, juste de poster si les choses dites ne te convenaient pas. Arrête de détourner mes propos afin qu'ils viennent alimenter ton côté Calimero.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...