Aller au contenu

Messages recommandés

En fait elle a déjà fait juré pour un radio crochet sur France Inter l'année dernière non ? et personne n'avait l'air offusqué...

 

 

En effet ! Aux côtés d'Orelsan notamment. Je pense que c'est en effet une bonne chose si cela peut relancer sa carrière. Moi tant que cela peut lui permettre de continuer à sortir des albums qu'elle travaille et qu'elle aime, ça me va. Si en plus ça peut d'avantage sensibiliser le grand public à son ouvrage, alors je dis oui. Cyclo aurait mérité une telle exposition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ra-vi, je suis !

 

Bon comme pas mal j'ai été surpris, car c'est la maison TF1 et j'aime pas trop le programme, mais sa participation annonce son retour sur la scène médiatique et c'est un bon point pour elle et ses fans.

Je suis resté un peu amer par l'échec de Cyclo qui, à mes yeux, et l'un de ses meilleurs albums.

 

Que la thune ait été sa motivation principale, je m'en moque sincèrement. Elle a raison, ... et puis, quelques mois après ses 50 ans, elle n'a rien à prouver à qui que ce soit.

Elle avait déjà refusée il y a quelques années, oui ... mais beaucoup ignoraient qu'elle faisait partie d'un jury sur ce même principe de "juger la voix" sur une radio il y a quelques mois.

Donc sa participation à The Voice ne m'attrape pas la gorge.

 

Cela relancera sa "fin" de carrière, j'espère. (il ne lui reste qu'un album à produire chez Universal ensuite elle est libre de tout contrat je me souviens bien.)

 

Petit bémol, j'adorais sa discrétion donc pour le coup on repassera car elle sera beaucoup plus exposée qu'auparavant mais bon, c'est le jeu aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...