Aller au contenu

Sinead O'connor - I'm not bossy, I'm the boss - 26/08/14


Invité AngelHeart

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 ans après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Elle aura tout fait ! on est tombés bien bas ..... Terminé, j'achèterai plus rien de cette pauv'fille !
Et maintenant elle raconte ses histoires avec Prince, alors qu'elle lui doit son plus grand succès, enfin bref.........?

 

 

Je préfère en garder un bon souvenir : je reste sur ce qu'elle a fait de mieux, qu'elle n'a jamais égalé, "The Lion And The Cobra".

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2014 à 08:46, Derf a dit :

 

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la transformation physique est incroyable...je me suis même demandé si c'était bien elle.

Hé oui, à l'époque je croyais à un miracle, une résurection mais ça n'a été qu'un feu de paille ! Entre ce dernier album et 2019, quel changement !!!! ?

Lien vers le commentaire

Sinnead O'onnor, sereine ? LOL 

 

Elle est (ce depuis toujours) complètement frappée. Sa tenue le prouve. Elle aurait tout aussi pu changer de religion, sans devoir passer par ce genre d’extrême. Et si pour certains, ce changement  radical est suffisant pour subitement s’intéresser à sa musique, ma foi c'est encore plus flippant. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est malade. Psychologiquement.

C'est très triste. Si elle trouve un équilibre dans cette religion, alors tant mieux pour elle. Mais ça ne durera pas. Elle a plusieurs fois failli y passer et s'est retrouvée dans des états de détresse totale. Sa famille, ses enfants, ne la voient plus. C'est profondément triste.

 

Cette femme a un talent incroyable et a produit des albums superbes. C'est du gâchis.

 

Quand à ses déclarations sur Prince, je ne leur accorde aucun crédit: ça sort de nulle part. Et puis elle continue à chanter la chanson d'un homme qui l'aurait traité comme ça? Mouais. J'y crois pas 2 secondes. 

 

Je lui souhaite de trouver la paix en elle mais j'avoue que c'est devenu une bête de foire et le spectacle est pathétique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est effectivement malade et comme beaucoup de personnes atteintes de troubles psychiatriques, elle passe par des phases extrêmes. Des très hauts et des très bas. Ses déclarations se contredisent au gré de ces phases, que ce soit concernant sa mère ou à propos de Prince.

Elle est de grand talent mais, malheureusement, la maladie la ronge et il est heureux qu'elle soit encore de ce monde après ses nombreux errements...

Tout cela est bien triste et je crains que sa paix spirituelle nouvellement trouvée ne préfigure une nouvelle tempête.
C'est compliqué de faire abstraction de tout ça et de ne garder que la musique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Ultime album "No Veteran Dies Alone" sortira en 2022

 

Article Purecharts.

 

Citation

Sinéad O'Connor prend sa retraite. Dans une série de tweets, la chanteuse irlandaise, "fatiguée", annonce la fin de sa carrière ainsi qu'un ultime album "No Veteran Dies Alone", qui sortira en 2022. Le tout avant de faire marche arrière et d'affirmer le contraire : "Je me sens en sécurité pour rétracter mon souhait de me retirer".

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...