Aller au contenu

Sinead O'connor - I'm not bossy, I'm the boss - 26/08/14


Invité AngelHeart

Messages recommandés

J'adorerais le voir, mais il n'est toujours pas diffusé en France et je ne le trouve nulle part en VO(ST ou pas). Je pense que Canal+ finira par le diffuser car ils prennent souvent les docs Showtime, mais pour le moment, rien.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rell a dit :

J'adorerais le voir, mais il n'est toujours pas diffusé en France et je ne le trouve nulle part en VO(ST ou pas). Je pense que Canal+ finira par le diffuser car ils prennent souvent les docs Showtime, mais pour le moment, rien.

 

J'avoue je l'ai trouvé de manière illicite...

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2023 à 22:12, Anamorphosée a dit :

 

J'ai découvert ce titre un peu par hasard il y a tout juste quelques jours. Incroyable ! En boucle depuis.

J'aimerais bien m'intéresser un peu plus à sa musique, j'imagine que je devrais commencer par les 2 premiers albums.

 

Après avoir fait un mini tour de sa discographie, je suis archi fan des EP "Three Babies" et surtout "Gospel Oak" ("This Is To Mother You", quelle beauté ! 😍). Je te les conseille !

Par contre j'ai essayé 2 fois d'écouter "I Do Not Want What I Haven't Got" et je trouve les chansons beaucoup trop longues, c'est un peu l'ennui quand je l'écoute 😅

 

J'ai l'impression que la compile de 1997 porte extrêmement bien son nom de best of en fait. Mais  à tout hasard, il ya des pépites dont il ne faut pas passer à côté dans sa discographie ?

 

(et sinon c'est fou comme sa voix a changé entre ses premiers et derniers albums 😮)

Lien vers le commentaire

Ses albums des années 2000 sont tous vraiment bons. J’ai réécouté cette semaine Throw down your arms et Theology (dans ma voiture, puisqu’ils ne sont pas dispos en streaming) et ils gagneraient vraiment à être plus connus, notamment pour ces deux titres. 
 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis tellement fan de 8 Good Reasons elle passe vraiment bien je l'ai fait aimer à plusieurs personnes dans mon entourage

Je ne savais pas qu'il y avait une Version Radiobien différente de la version album et de celle du clip. A découvrir :)

 

" You know I love to make music
But my head got wrecked by the business"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je continue de découvrir sa discographie. Problème, j'ai remarqué qu'il manque plusieurs albums sur Spotify ! Vraiment dommage ! J'espère qu'ils arriveront bientôt. Je trouve qu'il n'y a pas plus bel hommage que de continuer à écouter et faire vivre sa musique, mais compliqué quand la moitié de sa discographie est inaccessible.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...