Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

Cette nana m'étonnera toujours !

Elle a toujours un million d'idées, parfois originales, parfois déjà vues.

Mais là elle en a jamais autant accumuler en un seul clip.

 

13'47 de succession de plan en tout genre, de décors multiples, de contextes totalement différents, qui finalement chacun pourrait faire un clip (hosto/parking/salle de danse). Mais qui réunis ici sans réelle cohérence nous donne un clip long, et... pas forcément en lien avec la musique, non ?

 

Je n'arrive pas trop à saisir le fil conducteur, comme je ne suis pas vraiment Gaga, si quelqu'un peut m'expliquer... je suis preneur ! Car pour le public lambda, je pense pas que ce soit très évocateur tout ça ! :S

Lien vers le commentaire

Et le lynchage commence avec moi. Let's go !

 

Déception. Déception. Dééééception.

 

Déja la longueur de l'intro, c'est pas possible. A un moment donné on en peut plus, on a envie que ça commence enfin. Surtout que ce n'est même pas intéressant. Il y'a vraiment beaucoup de séquences inutiles.

Le clip commence enfin. Le premier refrain avec le feu est plutôt bien fait, on se dit "voila, le clip va déchirer (enfin) puis, on retombe bêtement dans la nullité. Cette scène de danse, non mais cette scène...Je me répète mais je continue toujours à trouver mauvaise sa façon de danser, elle y met de l'énergie certe, mais dans ce cas là, nous aussi on pourrait danser violemment comme des merdes et on dira qu'on danse bien juste parce qu'on y va à fond et peu importe le reste. La choré est mauvaise, les pas sont redondants.

Le pire c'est que cette scène dure. Encore si ce n'était qu'une petite séquence de danse entre 2 refrains, on aurait pu fermer les yeux. Mais là, cette partie bouffe tout le clip.

Puis une autre scène de danse dans la rue (mon dieu) .S'en suit le montage final quand la musique part en couille (mon moment préféré dans la chanson). Puis la fin, le feu, et Gaga avec son machin rond qui s'envole vers je ne sais quelle galaxie, la lune, l'enfer ou je ne sais quoi...

 

Comme avec You and I et Judas, elle s'éparpille et n'arrive pas à canaliser son art. Elle veut danser mais n'en a pas les moyens. Elle veut se prendre pour une actrice mais n'a pas ce don. Elle veut réaliser mais fait au final des montages pourris.

Il y'a pourtant tant de bonnes choses à faire avec elle.

 

Ce clip ne m'a pas convaincu et c'est dommage, car c'est ma chanson préférée de l'album.

 

disappointed_gif_44556.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Les premières minutes allongés sur son lit, quel jeu d'actrice de merde.... :lol: (tu m'étonnes qu'elle et Bee soient copines comme cochonnes).

 

HYPER déçue par le clip...

MAIS elle a de la chance: j'adore la chanson, l'album n'en parlons pas <3 donc j'peux pas la dénigrer totalement concernant cette ère où ses clips sont parfois très réussis parfois moins.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Aucune cohérence entre tous ces plans, ou alors si y'en a une qu'elle soit un minimum compréhensible, on est pas censé comprendre ses délires. Elle veut trop en faire.... Hyper déçu, c'est sa meilleure chanson, elle a tout plombé. Quand l'explosion à commencé je me suit dit c'est parti ça commence et finalement on revient encore en salle de danse jusqu’à la fin du clip, sérieusement ?

.

La version courte, je ne veux même pas la voir :humhum:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi en penser... Le clip fait bien Kubrick et vintage comme le prélude le laissait imaginer... Son jeu n'est pas mauvais mais alors le montage est une catastrophe sans nom et pourtant c'est pas fonciérement mauvais dans le fond... Il n' y a aucune réelle chronologie et cohérence entre les scènes (celles ci sont d'ailleurs trop longues et manque cruellement de rythme) et les plans sont assez foireux par moment (au debut dans la voiture, scéne de la danse....) Je sauve le moment où elle se trouve dans le hall avec les danseurs au dessus qui est un des plus jolis plans du clip...

Bref avec un bon montage, le clip aurait pu être epique à mon goût, c'est assez frustrant car on sent que y a de l'idée et des influences marquantes dans le clip mais trés trés mal exploitées malheureusement...

 

attend sagement la version 1080p maintenant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toute l'intro est fantastique, j'en suis littéralement sur le cul, ce moment où elle dit "you know i'm gonna be a star " est dit avec une telle émotion et une telle sincérité dans sa voix que ça m'en a presque fait pleurer.C'est bizarre mais pour moi l'intro est passé presque trop vite :mellow:. Le reste du clip est très pauvre en scène et la fin du clip c'est juste WTF???.

Cette fille à un talent indéniable, je ne cherche plus à me casser la tête à comprendre ses messages je me contente de faire le spectateur lambda et je peut franchement affirmer que je suis conquis <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...