Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Quant à moi, c'est totalement l'inverse. Plus la saison avance, plus je me dis que c'est probablement la pire saison de AHS qu'il nous ait jamais été donné.

J'en peux plus de ces personnages de merde. Tous des têtes à claques.

Vivement que le calvaire se termine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si on a perdu certaines actrices qui faisait tout le sel de cette série et que Conroy n'est malheureusement apparue que dans un seul épisode, que le personnage de Paulson a pu être agaçant pendant toute une partie de la saison et que Peters en fasse des caisses comme son personnage l'y oblige quelque part, que l'on peut deviner beaucoup de choses à l'avance, que le délire clowns était bof, je préfère cette saison à la 5 et à la 1. La 4, j'ai une tendresse particulière pour celle-ci, même si tout n'est pas formidable, loin de là.

 

Le dernier épisode nous montre une Ally beaucoup plus forte et je retrouve la Paulson que j'aime. On la voit déterminée et calculatrice, perverse. Pas son plus grand rôle puisque cela reste celui de Lana à mon sens mais finalement, le rôle dans lequel je la préfère derrière celui-ci, à cause de l'évolution du personnage.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison est épouvantable, j'ai pensé qu'à partir du deuxième episode, ça allait s'améliorer mais non.

Ça ressemble à une gigantesque farce, c'est d'un ridicule à souhait.

Il aurait pu faire plus simple, choisir de parler de l'univers des sectes, ou des phobies, ou Trump,... mais, il nous a fait un bouillon de tout et puis voila.

Et comment Ryan Murphy arrête les intrigues: bah, on tue tout le monde, bah, voilà c'est gore les gens vont certainement aimer.

Il faudrait vraiment qu'il arrête de penser que ça a un quelconque intérêt de mettre des scènes gay partout. L'histoire du flic franchement, c'est même plus une parodie a ce stade...???

Ça me rappelle une scène dans le doc. de gaga qui se plaint sur le tournage de AHS, parce que ça change tous les jours donc voilà, il ne faut plus chercher 12h à 14h.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai bien aimé ce dernier épisode même si trèèèèèèès tiré par les cheveux, comme d'habitude.

 

Ce sera en tout cas pour moi la pire saison de toute la série.

 

Et si on pouvait changer le cast pour la dernière saison, je n'en peux plus d'Evan Peters et de Sarah Paulson.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir c'était poussif, j'ai eu cette étrange impression qu'ils ont changé le truc en cours pour l'orienter sur un quelconque de lire de féminisme a gogo. Resultat : pour ma part, pire mauvaise saison. Concernant les audiences, je m'attendais à une chute plus brutal sur le coup.

Lien vers le commentaire

Si la saison 7 fut en demi teinte, à partir du changement concernant le personnage d'Ally, j'ai davantage apprécié. Je viens seulement de regarder le dernier épisode. La fin reste ouverte évidemment. Le dernier face à face entre Ally et Kyle, surtout pour les paroles de cette dernière vaut le coup d’œil. C'est une meilleure saison que la 5e.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aimerais que la série rende davantage justice à son titre : qu'elle se recentre sur l'horreur. Les élucubrations de Murphy ne m'intéressent plus. La saison avait commencé de manière assez intrigante, mais dès lors qu'il commence à y avoir des flashbacks et des épisodes entièrement consacrés aux événements antérieurs, la narration s'est complètement brouillée et c'est devenu indigeste, comme d'habitude.

 

En quoi c'est si dur de proposer quelque chose qui appartienne au genre de l'horreur sans le parasiter comme il le fait d'éléments inutiles qui s'y greffent sans cesse ? En cela, la dernière saison représentait un certain progrès (même si c'était pas passionnant du début à la fin). Là on perd complètement de vue le principe même de l'horreur...

 

Si Sarah Paulson m'a initialement gonflé à chialer toutes les minutes, je la salue finalement pour avoir défendu comme elle le pouvait le contenu médiocre qu'on lui a refilé. Par contre, je peux plus blairer Evan Peters après cette saison. J'ai développé une véritable allergie à sa présence à l'écran. Des tonnes, des caisses, voilà tout ce que j'en retiens. La monotonie de Billie Lourd fonctionne quant à elle bien mieux sur un registre comique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...