Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça va vraiment la remettre dans la lumière car elle ne chante pas beaucoup dessus et le titre manque quelque chose je trouve. Bon après c'est toujours mieux que rien car c'était silence radio de son cote depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve que l'on reconnait très bien que c'est sa voix moi. Sinon elle vient de poster de nouveau sur Facebook. Je pense que l'on aura du nouveau à la rentrée. Pour son titre avec Avicii ça reste énorme pour une suédoise. Avicii était un roi en Suède donc faire un titre avec lui pour le prestige c'est énorme, de plus, un des gars du duo est son compagnon donc doublement symbolique. :) Si ce titre ne l'a remet certes pas sur le devant de la scène mondiale, c'est un super moyen de tourner en boucle tout l'été en Suède et de préparer le public à son retour ! Très bon teasing pour la Suède en gros :D

Lien vers le commentaire

Le titre avec Avicii n'est certe pas un titre qui marquera la décennie, mais lorsqu'elle arrive sur la 2e partie du premier couplet en solo et qu'on peut entendre sa voix chaude et douce, j'ai eu un manque énorme d'elle que j'avais refoulé ces derniers mois (années?) Pensant qu'elle ne reviendrait plus.

 

Allez Agnes, revient foutre une claque à toutes tes consoeurs suédoises et donne nous un petit frère à ce divin "Veritas".

C'est tout.

Lien vers le commentaire

Non je ne pense pas et serait déçu qu'elle le fasse. Ceux qui ont fait ça c'est après plusieurs échecs ou du moins une popularité en baisse (Darin, Eric salade, Molly Sanden, Danny Saucedo). Seule September a fait cela après un gros succès en Suède avec son album Live CPR mais c'est venu après le faible accueil à l'international et donc la volonté de se consacrer à la Suède, volonté renforcer par su tube de l'été qui était une reprise en suédois. Agnes n'est pas dans la même logique. Elle disparaît régulièrement mais c'est par envie, de son propre chef. Le public suédois n'est pas usé par elle donc elle peut continuer encore longtemps dans la lignée de ses deux derniers opus. De plus, c'est elle qui écrit il me semble et elle l'a toujiurs fait en anglais, jamais elle n'a composé en suédois. Donc tout un album dans sa langue paraît DIFFICILE. Qu'est ce que j'aimerai qu'elle essaie de revenir s'imposer sur le marché francophone aussi ! Je ne sais plus si c'est one last time ou don' t go breaking my hear mais un des deux s'était quand même classé en Belgique sans la moindre promo :)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Platinium a dit :

Si elle veut retrouver le succès il vaut mieux qu'elle se concentre sur la Suède, en France tout le monde l'a oubliée depuis le temps.

Oh je suis sur que des gens se rappellent et fredonnent encore "Nou Somme dé cha noir".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...