Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bon, certes ses deux derniers singles ont été des merveilles incomprises mais il serait peut-être temps de sortir la suite. Elle a fait absolument aucune promo pour les deux titres, c’est complètement incompréhensible. J’espère qu’elle va se bouger et revenir avec un projet qu’elle aura vraiment envie de défendre. 

 

Je crois qu’un petit passage par le Melodifestivalen lui ferait le plus grand bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais justement à ça moi aussi. Peut-être que ces deux sons n'étaient qu'un moyen de chauffer un peu le reste de fanbase avant une nouvelle participation au melodifestivalen ! Si ce n'est pas le cas alors cette exploitation restera un grand mystère lol

D'ailleurs j'ai été choqué d'entendre "Love, Love, Love" dans une emission de l'après-midi de TF1 il y a peu  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow... Y aurait-il un fan d’Agnes parmis le personnel de TF1? 

 

Honnêtement je pensais déjà la voir au casting l’année dernière. Je crois qu’elle n’avait pas trop apprécié sa première expérience donc je ne sais pas si on la reverra un jour. Surtout qu’après le succès qu’elle a eu ça aurait sûrement un petit goût amer de devoir se remettre en danger dans un truc comme le melfest. Enfin on peut toujours espérer, parce que je ne vois pas vraiment d’autres options pour elle.

Lien vers le commentaire

Ouais pour le Melo ce serait en effet admettre un retour en arrière et de toute manière même si elle gagnerait certainement un tube la suite serait par conséquent très délicate à l'image d'un Eric Saade ou Mans à moins qu'elle le gagne et enchaine avec une victoire à l'eurovision et redémarre une carrière européenne mais je crains malheureusement que la Suède ne gagne pas avant quelques années de nouveau, les gens ne votent plus pour la Suède car trop souvent dans le top 5 ces dernières années ?

 

Pour DALS omg tu viens de faire naitre un rêve chez moi là ! Ce serait tellement orgasmique ! Franchement, en plus elle aurait largement sa place ! Par contre le pb c'est qu'elle ne parle pas français et chaque star internationale invitée parlait quand même français ? A la limite c'est plus quelque chose que pourrait faire Mans bien qu'il l'ait déjà fait et même gagné je crois en Suède ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au final on a bien eu qu’un seul véritable nouveau titre, mais étant donné sa productivité incroyable depuis 2013 on va pas se plaindre...

La chanson est sympa mais je ne suis pas plus emballé que ça pour l’instant. Cela dit j’avais dit la même chose pour les deux chansons précédentes avant de devenir complètement obsédé par elles 3 jours plus tard... donc j’espère que ”Nothing Can Compare” sera également un grower.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2019 à 11:48, robinsoderling a dit :

Ouais pour le Melo ce serait en effet admettre un retour en arrière et de toute manière même si elle gagnerait certainement un tube la suite serait par conséquent très délicate à l'image d'un Eric Saade ou Mans à moins qu'elle le gagne et enchaine avec une victoire à l'eurovision et redémarre une carrière européenne mais je crains malheureusement que la Suède ne gagne pas avant quelques années de nouveau, les gens ne votent plus pour la Suède car trop souvent dans le top 5 ces dernières années ?

 

Pour DALS omg tu viens de faire naitre un rêve chez moi là ! Ce serait tellement orgasmique ! Franchement, en plus elle aurait largement sa place ! Par contre le pb c'est qu'elle ne parle pas français et chaque star internationale invitée parlait quand même français ? A la limite c'est plus quelque chose que pourrait faire Mans bien qu'il l'ait déjà fait et même gagné je crois en Suède ^^

 

En même temps je peux comprendre car même avec des chansons décevantes la Suède se retrouve sans arrêt dans le top 5. La faute bien entendu aux membres du jurys car les votes du publics sont souvent bien plus sévères et incohérents avec les votes du jurys. Bref, ça c'est autre chose lol

 

Pour DALS elle peut le faire Pamela Anderson à part dire "merci" et "je suis bien" elle parlait qu'en anglais après.

 

La coquine! Je ne m'attendais pas à cette sortie! Elle a été très discrète dit donc quelle surprise je vais écouter ça sur le champs! 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...