Aller au contenu

Madeon


Messages recommandés

Je sais bien que ce n'est pas le clip officiel mais à mon avis, ça pourrai le devenir tellement la vidéo est géniale.

 

"Amateurs parmi tant d'autres", c'est vite dit.

Le mec du début est un acteur assez connu qui a joué dans Aventurland, How I met your mother, En cloque mode d'emploi, Roswell et surtout les géniales séries Party Down et Freaks and geeks. Nathan Barnatt est lui aussi loin d'être amateur.

 

En tout cas, le fait que 2 vidéos de Nathan Barnatt où il danse sur du Madéon (celle-ci et celle de "que veux tu (madeon remix)" fassent le buzz est bon pour entretenir le buzz autour du DJ et de Pop Culture!

 

@Akabane C'est aussi le même danseur. C'est pour ça ;-). Mais comme pour cette vidéo, ce n'était pas non plus le "clip officiel". Yelle l'avait d'ailleurs invité sur l'un de ces shows aux USA.

 

Lien vers le commentaire

Ouais mais il utilise super bien ces cuts. J'ai été ébahi quand on travaille sur 'Raise Your Weapon' qui était toute triste et qu'il a fait littéralement exploser. C'est bien mieux que le Top3 français (Guetta, Sinclar, Solveig)

Sebastian m'est complètement inconnu...

 

 

SebastiAn c'est juste la crème de la crème, un genre de french touch new generation, mais je ne pense pas que ça te plairat :P

Lien vers le commentaire
Madeon va maintenant devoir trouver de la ressource et de l'inspiration pour ne pas être trop redondant dans ses prods et remixes.

 

Sa seule production personelle étant 'Shuriken', il a encore tout le temps de mûrir.

 

SebastiAn c'est juste la crème de la crème, un genre de french touch new generation, mais je ne pense pas que ça te plairat :P

 

Je suis ouvert à tout. Je pourrais pas donné mon avis sans avoir écouter.

Lien vers le commentaire

C'est bien mieux que le Top3 français (Guetta, Sinclar, Solveig)

 

Ah d'accord ton probleme c'est de croire que c'est eux les tops DJ Français :mdr:

Madeon ne joue pas du tout dans leur cour de musique electro populaire, si là ça buzz c'est grâce à son mash up mais toute ses compos perso ne sont pas connus. Après faut redescendre sur terre, il n'a strictement rien fait pour l'instant pour être qualifier de génie...

Lien vers le commentaire

C'est bien mieux que le Top3 français (Guetta, Sinclar, Solveig)

 

Ah d'accord ton probleme c'est de croire que c'est eux les tops DJ Français :mdr:

Madeon ne joue pas du tout dans leur cour de musique electro populaire, si là ça buzz c'est grâce à son mash up mais toute ses compos perso ne sont pas connus. Après faut redescendre sur terre, il n'a strictement rien fait pour l'instant pour être qualifier de génie...

Remix pas connues? Laisse-moi rire!

Madeon a remporté le Remix Contest de 'Pendulum - The Island'

Son remix de 'Raise Your Weapon' a fait les 1ères places sur le site référence en matière de téléchargement légal électro, Beatport,

Et il est passé à la BBC Radio One dans l'émission de Pete Tong!

Pas connu mondialement? N'importe quoi donc. Pas connu en France? Ouais évidemment, on est les rois des cons en matière d'électro quand on regarde nos radios.

Lien vers le commentaire

Sur 100 personnes prisent au hasard dans la rue, tous âges confondus, j'suis sûr qu'il y en a même pas 3 qui connaissent Madeon. Par contre, y en a bien 80 qui connaissent Guetta et au moins 50 qui connaissent Daft Punk.

Ce n'est pas parce que toi, tu connais son parcours et qu'il a eu la part belle sur Beatport qu'il est connu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...