Aller au contenu

Madeon


Messages recommandés

Encore un débat sans fin ... C'est quand même incroyable à ce que l'on ne peut jamais se mettre d'accord. ..., Bref je rejoins donc le camp SMR, PBN,.....je ne redevelopperai pas les arguments puisque j'aurais à peu près les mêmes.... :mrgreen:

 

Pour revenir à Martin Solveig - The Night Out ( Madeon remix) ... bein comment dire il est moins bon, moins intéressant que ses précédents remixes... car Hugo Leclercq reste dans son registre... même esprit que le précédent.

En revanche, je trouve que la musique même si le style funky et les boucles sont plutôt efficaces ne collent pas avec la voix de M. Solveig. :o:)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il est en entier depuis déjà pas mal de temps sur Youtube :

 

 

Perso j'aime pas du tout et je dirais même que c'est de pire en pire ce qu'il fait .. mais c'est parce que je n'aime pas la musique de type Skrillex / Pendulum à la base, déjà. On va dire que ce n'est pas ma culture electronique, inutile de relancer le débat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien j'ai entendu Finale depuis longtemps et je trouve ça complétement mauvais. Après si le truc à dire c'est que pour son très jeune age c'est extraordinaire et bien peut être mais ça m’intéresse pas (puis son style de jeune pop' :mdr: )

Sinon PBN je vois pas où tu vois du Skrillex ou du Pendulum là dedans, c'est trop propre c'est de l'electro pour enfant.

Lien vers le commentaire

Bien, c'est le même style de kick, déjà. Puis même, je trouve que Pendulum, Skrillex ou Madeon ont une approche assez similaire de faire de la musique (Pendulum déjà un peu moins), relativement facile, avec un faux côté épique pour au final se retrouver dans la catégorie "musique electronique / dance pour les débutants", rejoignant au passage le dernier album de Deadmau5 par moments. Si Madeon faisait un morceau dubstep ça sonnerait Skrillex, s'il en faisait un drum'n'bass ça sonnerait Pendulum (je sais pas si je suis très clair).

 

Madeon a peut être réussi à changer sa recette qu'il utilisait partout au début, il en a perdu toute son originalité. Finale, c'est tellement facile au final, justement. Shuriken était déjà plus sympathique même si c'était plus ou moins la même recette que sur le remix de Yelle.

Lien vers le commentaire

Mouai. C'est pas mauvais mais vraiment rien d'exceptionelle. Par contre j'apprecie le côté mélodique et qu'il ne part dans le grand n'importe quoi de la Dubstep de Skrillex.

Et Madeon est encore très loin du niveau du Deadmau5 de Random,de Strobe et de Arguru.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...