Jump to content
Paris By Night

J'peux Pas J'ai Concert !

Recommended Posts

Petite question ! Je suis sur le point d'acheter des billets sur Zepass pour le concert de Katy Perry mardi prochain à Bercy... Mais la catégorie 3 c'est si pourri que ça niveau visibilité ou ça va?

Oh de rien, après dis toi que vu les avancées qu'il y aura tu peux bien la voir quand même, c'est à toi de voir

Coucou à tous, moi j'étais à l'Accorhotels Arena mardi soir pour voir le grand concert des 20 ans du Secteur A collectif de rap français de la fin des années 90 avec les Passi, Stomy Bugsy, Arsenik, Neg Marrons and co et je me suis éclaté durant tout le show en revoyant tous ces vrais rappeurs qui ont marqué mon enfance et 20 ans après ils ont toujours leurs très bons flows. Et comme disent toujours les Neg Marrons on a fait le bilan avec une grosse affaire de famille comme disent toujours le Secteur A et c'était une très bonne soirée et ce qui fait que j'y suis parvenu à faire la Decima ce qui fait mon 10ème Bercy.

Et pour la suite j'ai toujours de prévu:

-Shakira le 14 juin: Accorhotels Arena

-Festival Fnac live du 5 au 7 juillet

-Britney Spears le 29 juin: Accorhotels Arena

-Fête de l'huma du 14 au 16 septembre

Laura Pausini: Zénith de Paris le 20 octobre

Oh de rien, après dis toi que vu les avancées qu'il y aura tu peux bien la voir quand même, c'est à toi de voir

J'ai acheté les places quand même oui... 30€ au lieu de 62, ça ne se refuse pas! Ma soeur ne voulait pas mettre trop cher donc c'était le meilleur compromis. Du moment qu'on voit quand même ce qu'il se passe et qu'il y a l'ambiance, osef si on la voit pas super bien!

• Like 1

Je viens de faire une affaire aussi pour Britney, une cat 1 rang 27 pour moins de 40 euros en billet collector au lieu de 95, c'est clair qu'a ce prix on fonce

• Like 1

Vu hier soir, Lady Leshurr: une vraie bête sur scène!

Sinon concert de prévus :

- Damso le 24 novembre prochain

- Nicki Minaj et Future pour leur dernière date.

Possiblement :

- Rita Ora et Emeli Sandé à Lugano.

Alors Bruno Mars hier

Beyoncé le 14 juillet

Maybe Laureen Hill à la rentrée

Nicki & Future je n'en sais rien encore

Mes concerts de Juillet :

Excelsis + Epica + Eluveitie le 5 Juillet au Z7 de Pratteln en Suisse

The Charm The Fury le 9 Juillet au E-Werk de Cologne en Allemagne

Francofolies Du Spa avec Christophe Willem et Calogero le 21 Juillet en Belgique

LP le 28 Juillet au Zelt Musik Festival de Freiburg en Allemagne

( les noms de groupes / chanteurs qui ne sont pas en gras , c'est parce qu'ils ne sont pas en tête d'affiche :) )

Je me lance après une semaine de retard presque car j'étais centré sur la Coupe du monde.

Et encore j'ai été au Festival Fnac live du 5 au 7 juillet dernier et c'était plein pour Asaf Avidan, Moha La Squale et Petit Biscuit et j'ai apprécié comme toujours surtout Petit Biscuit qui se fait de plus en plus un nom dans l'electro. Et Gael Faye et Ibeyi bien apprécié aussi et je me suis amusé du début à la fin.