Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

donc apparament c'est la bonne version... étrangement sur itunes, le canard qui se fait égorgé me fait moins mal à la tête! mais j'aime toujours autant! j'ai fait écouté ça à une amie qui aime pas spécialement beyoncé et je l'ai surprise entrain de chantonner l'air de pon de floor qques minutes plus tard.... je lui ai dit "c'est ce qu'on appelle un tube"

Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

Il n'y a pas de lien pour Ecouter la version finale ? :unsure:

C'est la version démo qui été la final. Mais il y a des personnes qui on dit que c'était Fake, HORS sur les sites en question il parlé bien de la version FINAL. Mais les gens s'en trop méfient. (BhFBF: Pochette de GaGa)

Lien vers le commentaire

C'est la version démo qui été la final. Mais il y a des personnes qui on dit que c'était Fake, HORS sur les sites en question il parlé bien de la version FINAL. Mais les gens s'en trop méfient. (BhFBF: Pochette de GaGa)

Le son est sur iTunes, Ryan Secret a BIEN MIS LA DEMO. Il y a des arrangement supplémentaires et même une légère modification des paroles sur la version finale.

Lien vers le commentaire

Elle est pas dispo sur le iTunes français pour l'instant et on peut pas télécharger sur iTunes US je viens d'essayer.

 

Je l'ai eue avec le premier lien de Kaliya. Donc si, on peut. Jinger en témoigne en ce moment même !

Lien vers le commentaire

1ère écouté pour moi : bof.

Au début ça passe mais plus la chanson avance plus mes oreilles se sentent agressées. Et à la fin j'en arrive à être content qu'elle s'arrête enfin, soulagé du silence enfin revenu!

Bref dommage. Pour moi ça le fait pas.

Lien vers le commentaire

1ère écouté pour moi : bof.

Au début ça passe mais plus la chanson avance plus mes oreilles se sentent agressées. Et à la fin j'en arrive à être content qu'elle s'arrête enfin, soulagé du silence enfin revenu!

Bref dommage. Pour moi ça le fait pas.

 

Et pourtant Néant dans un autre genre , le titre de Beyoncé étant plus urbain, on pourrait faire les mêmes remarques pour Judas.

L 'une comme l 'autre viennent de s'essayer à quelque chose de plus club "underground".

 

J 'en suis à la 8 ème écoute.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...