Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut ! Un p'tit passage pour dire que j'adoooore Christina Aguilera !!

A ses débuts, je ne l'aimais pas spécialement, c'était juste de la musique comme ça.

 

Puis, fin 2002, arrivée de Dirrty (Lady marmelade ne m'avait pas marqué). La première fois, j'ai vraiment été choqué, surtout que juste avant il y avait eu Slave 4 U à la télé, je m'étais dis que personne pouvait aller aussi loin ! Bref, ça m'a tellement choqué que j'en avais oublié la chanson...

 

Puis 3 mois plus tard, elle passait en boucle, petit à petit j'ai aimé, MAIS MAINTENANT J'ADORE !!! Ca fait 2 ans que je l'écoute tous les jours, et j'dois dire : Christina refait nous un Dirrty... encore plus dirty ! Montre leur que t'es capable d'aller encore plus loin, et choque encore le monde entier !

 

Sinon, j'ai adoré ses autres singles, son album est super, mais bon moi je suis plutot fashion music, j'écoute tout ce qui bouge, la raison pour laquelle j'adore Dirrty.

 

Après niveau beauté et tout, je trouvais qu'en brune elle tuait tout (j'avoue ne jamais l'avoir vu aussi belle qu'aux VMA 2003 où elle chantait avec Madonna et Britney).

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi elle ressemble en Britney, ce sont deux artistes bien différentes, mais bien sur je préfère Christina, mais je respecte les fans de Britney.

 

Bref, une artiste accomplie, mais stp... Christina reste comme ça :

allure_15.jpg

 

La coiffure à la Marylin Monroe, ça va 5 minutes, mais là ça commence à faire long :cheesy:

Lien vers le commentaire
"Car wash" sera sur l'édition limitée de l'album de Christina Aguilera avec "Hello" et "Tilt ya head back" feat. Nelly .

 

Humm...

Je me posais la question... :D

 

J'esperais qu'elle oublie Carwash en chemin (qui n'a pas un grand intéret, quand meme...) et qu'elle fasse l'impasse sur "Hello" (ou alors qu'on le re-mixe avec des arrangements un peu plus sympas...).

 

J'espere en tous cas que la belle n'aura pas le syndrome "voix cassée" sur tout l'album... Déjà que j'ai du mal à écouter "Hello" jusqu'à la fin... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...