Aller au contenu

Jennifer Lopez - On The Floor (Feat. Pitbull)


Outlaw.

Messages recommandés

LE clip est assez simpa sans plus !

 

mais on a dedans une jennifer lopez plus belle plus sexy plus reveiller que jamais, elle est bien décidé a revenir sur le devant de la scene.

 

le clip donne surtout envie de re écouter le titre

Lien vers le commentaire

Ouai... Un énième clip "C'est trop la fête ce soir je m'éclate comme un p'tit fou avec ma meuf sur la piste sur un son qui déchiiiiiiiiiiiire" :1eye:

 

Le prochain arrivera d'ici 2 ou 3 jours.

 

Et je ne parle pas de Pitbull qui comme d'habitude ne sert à rien. Pas de voix, pas de présence, mimiques à la con.

Lien vers le commentaire

et avec une chanson surtout? parce que je crois pas au fait qu'un simple producteur, tout merdique qu'il soit, puisse s'approprié a lui tout seul le mainstream du moment.

 

just dance de lady gaga est super fort par contre (c'est de lui me semble)

 

 

oui c'est lui aussi Just Dance, mais je pense que la chanson est supert forte grace a Lady gaga, parceque c'est une chanson de "Camping" sans lady gaga , comme tout ce qu'il fait, juste de la zik facile, des fois c'est juste horrible, des fois ca passe, c'est pire que la mode Timbaland dans la comparaison gros producteur en vogue, il faisait déja des tubes avant lady gaga pour enrique iglesias et d'autres, il en fait encore aprés, la preuve avec J-lo, il lui fallait ce petit succés (qui va aller en grandissant) pour se remettre sur les rails, mais Attention J-lo , je VEUX que ca soit exceptionnel, tu a intéret a revenir a des trucs plus "from the block" aprés ça! lol :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour infos Djeeho, JLo devait être l'une des première artiste à travailler avec Red One.Il avait fait une autre version de Qué hiciste apparemment.Puis le projet a été abandonné.Epic Sony (maison de disque de JLo à l'époque) lui a demandé de travailler avec une autre artiste de la maison : Kat Deluna.Et ça donné Whine Up.Bien avant les prods pour Lady Gaga et Enrique.

 

Red one est quand même un producteur très malin.

Lien vers le commentaire

redone-grammy-nominations-concert-room-dXw19w.jpg

 

RedOne aka le pire producteur de la planète.

 

le pire reste tout de même lui ...

 

david-guetta_246833.jpg

 

à côté RedOne est quand même capable de plus de variété ... par moment ... par exemple je trouve un "papa gangsta" de Lady Gaga plutôt bien foutu :) alors que je hais tout de Guetta. Donc pour moi le Guetta reste le pire du moment ...

 

Quand à J.lo elle est sublime dans le clip, il est cheap cependant ...

Lien vers le commentaire

Pour infos Djeeho, JLo devait être l'une des première artiste à travailler avec Red One.Il avait fait une autre version de Qué hiciste apparemment.Puis le projet a été abandonné.Epic Sony (maison de disque de JLo à l'époque) lui a demandé de travailler avec une autre artiste de la maison : Kat Deluna.Et ça donné Whine Up.Bien avant les prods pour Lady Gaga et Enrique.

 

Red one est quand même un producteur très malin.

 

 

"Whine up" ah ben elle a une belle téte de vainqueur cette chanson aussi tiens! lol

 

bref de toute façon le clip n'est qu'un moyen de promotion pour aider au succés dans le cas de la chanson de J-lo , pas besoin d'un truc métaphysicomysthique , et si ca l'aide a etendre le succés moi je dis ok!

ca fera un succés "populo" , le truc qu'on aime bien passer dans les mariages et les journées tuning. mais j'aime bien aussi ce genre de chanson pas prise de téte pour s'amuser.

dans la boite de nuit de province que je fréquente , car j'aime pas les boites branchouilles, et ben il ne passe toujours pas ni le nouveau Lady Gaga , ni le nouveau Britney, par contre il passe "on the floor" et franchement ca met le feu en 10secondes, et c'est la féte! et ben des fois il en faut pas plus pour juste s'amuser. ben voila c'est "populo" , mais je dit pas ca en négatif!

la musique facile des fois ca a du bon! lol

aprés j'ai peur que ca cantonne et reduise l'image de J-lo parceque ceux qui l'apprecient un peu savent qu'elle est capable de beaucoup beaucoup mieux..

 

 

ps : oh p****n heureusement qu'il a pas touché a "ché hisiste" lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas mal. C'est simple, sans prétention, JLO est sublime et bouge bien, je suis content. A 41 ans, elle met la misère à beaucoup de jeunette physiquement et au niveau de la danse.

 

J'espère un deuxième single plus sombre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...