Aller au contenu

Jennifer Lopez - On The Floor (Feat. Pitbull)


Outlaw.

Messages recommandés

je parlais clip avec un pote, et il m'a appris que le clip de J-lo avait été visionné plus de fois que le dernier Lady gaga? c'est une blague ou quoi? il m'assure que c'est vrai.

donc je viens m'informer auprés des connaisseurs parceque ca m'etonne qu'un clip aussi "simple" et sans pretention soit vu plus qu'un clip a gros budjet venant en plus de la part de lady gaga qui avait pris l'habitude avec ses anciens clips de se tailler une notoriété "youtube" sans précedent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le clip de "On the Floor" a été + vu, mais bon en même temps il est moins long. :P Et puis Gaga ne doit pas TOUJOURS être numéro 1 hein...

 

 

 

il est peut etre aussi plus populaire...plus accessible....non? c'est peut etre ça. je sais pas

Lien vers le commentaire

il est peut etre aussi plus populaire...plus accessible....non? c'est peut etre ça. je sais pas

 

Bien sûr qu'il est plus accessible, plus grand public, ce n'est pas une question qui se pose. ^^

 

Avec on the floor, elle offre un clip pour les très jeunes qui doivent le regarder en boucle, qui doivent en plus (je sais pas comment) trouver le son tubesque...bref, elle a parfaitement atteint sa cible...là où gaga s'éloigne de plus en plus du public ado depuis alejandro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ado ado....pas que les ados...y'a des gars a mon taff qui sifflote "on the floor" (hum ou plutot la lambada :thumb_yello:) , et ca fait longtemps qu'ils sont plus ado. lol

 

ben wé mais bon méme si lady gaga a moins d'ado dans son public, il y aurait pu y avoir un coté "curiosité" plus flagrant , bon ben je m'attendais a quand méme quelques 40 millions de vues en 1 semaines quoi pour son nouveau single vu tout le tsoin tsoin qui a eu autour, et quand je vois que la un comm' a mis "14 millions de vues pour j-lo" j'en conclus que lady gaga a été visionné moins que 14 millions, c'est bizarre, on a du mal a penser qu'elle va atteindre un jour les 350 millions de vues de "bad romance" , ou alors elle avait une majeur partie de son public qui etait ado et il a décroché entre temps....

 

j-lo est en train d'avoir un veritable succés populaire, mais ca sent quand méme le "one shot" qu'elle en profite ....bien que non Shakira est redevenue populaire avec "waka waka" et ca lui a permis de revenir sur les rails aprés un album "she wolf" qui sentait le mini flop quand méme...je lui souhaite cette seconde eventualité a la bellissima jLO..

Lien vers le commentaire

je parlais clip avec un pote, et il m'a appris que le clip de J-lo avait été visionné plus de fois que le dernier Lady gaga? c'est une blague ou quoi? il m'assure que c'est vrai.

T'as besoin d'inventer un "pote qui t'a dit que...", tu peux pas assumer d'être allé comparer leurs nombres de vues ?

:lol:

 

Bref, Lopez bénéficie surtout du fait que toutes les vidéos VEVO soient encerclées par une pub énorme qui renvoie à son clip.

Lien vers le commentaire

Lady Gaga à également bénéficié d'un lien sur toutes les pages Vevo. Et ce, pendant plus d'une semaine.

Je n'ai vu aucune pub pour le clip de Gaga et ça fait 8 jours qu'il a été dévoilé. La pub pour Lopez étant présente depuis jeudi ou vendredi, voilà voilà.

^^

Lien vers le commentaire

Lady Gaga à également bénéficié d'un lien sur toutes les pages Vevo. Et ce, pendant plus d'une semaine.

Mais c'est vrai que c'est assez étonnant qu'une chanson aussi mauvaise doublée d'un clip sans réel intérêt arrive à cumuler autant de vues en si peu de temps.

Tout simplement parce que le titre a très peu d'audiences radio et que beaucoup découvre la chanson sur Youtube + J-Lo qui est à American Idol, l'émission la plus regardé aux États-Unis et fait sa propre pub (première mondiale du clip) + le fait qu'On the Floor fait très très mondialiste et accessible à tous, contrairement à BTW qui fait quand même très élitiste.

 

En faite la contre-performance ici c'est BTW, parce que les 14 millions n'importe quelle clip peut les faire, à ce stade What's My Name de Rihanna était à 30 millions par exemple ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bref, Lopez bénéficie surtout du fait que toutes les vidéos VEVO soient encerclées par une pub énorme qui renvoie à son clip.

 

 

.. merci pour l'info, tout s'explique donc..

 

jlo au jury d'american idol MDRRRRRR .. elle n'a jamais fait de tournée mondiale, elle chante comme cette pauvresse de paula abdul dans les années 80 .. non mais quel culot !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Magnifique J-Lo je trouve la chanson bien est le clip aussi ! :D

 

 

Comme quoi certains se contentent de peu , car la chanson est aussi banale que le clip.Drole d'idée de faire son retour avec la Lambada qui etait elle meme issue d'un pillage musical .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...