Aller au contenu

Jennifer Lopez - On The Floor (Feat. Pitbull)


Outlaw.

Messages recommandés

Les titres de Spears sont aussi des titres pour public de Beauf car c 'est ainsi que tu qualifies les titres d'Inna et Jlo, les titres de Spears sont aussi des titres indigestes bas de gammes..

 

Aha, je savais que j'avais touché un point sensible, vu que tu clames haut et fort aimer les chansons de cette pute pour beaufs d'Inna sur d'autres topics...Soit. Je ne t'en tiens pas rigueur pour aimer ce genre de conneries, pourquoi viendrais tu alors m'en tenir rigueur?

Tu passes plus ton temps à incendier Spears bien plus que tu ne le fais avec Rihanna ou Jlo que t'aimes plutot bien d'ailleurs. Ce ne sera pas la première fois.

Tu te la ramènes encore une fois avec elle alors que personne ne l'avait mentionné et qu'on parlait du clip de Jennifer Lopez. Tu veux que je te fasses un dessin?

 

Sur ce,

 

2mw59g4.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ce clip avait été tourné avant que le titre fasse son petit succès je crois..Ca a du les suprendre...Je suis persuadé que si le clip avait été tourné après ces bons chiffres, Jlo et son staff auraient peut être disposer d'un plus grand budget et se seraient davantage pris la tête..

 

@Auguste

J aime Inna oui , ça a duré un jour..

Lien vers le commentaire

D'accord avec Saxon.

 

Et sinon pour une fois, je trouve Pitbull assez discret. En tout cas, il n'a pas retenu mon attention.

Tu étais trop occupé à mater J-Lo, c'est pour ça... parce qu'il est égal à lui même dans ce clip. :P

 

Ce clip avait été tourné avant que le titre fasse son petit succès je crois..Ca a du les suprendre...Je suis persuadé que si le clip avait été tourné après ces bons chiffres, Jlo et son staff auraient peut être disposer d'un plus grand budget et se seraient davantage pris la tête..

Non moi je pense que le clip aurait été le même.

Si on prend l'exemple de Rihanna -qui est aussi chez Def Jam comme chacun sait ^^-, le clip de "Don't Stop The Music" est dans le genre du clip de "On The Floor" et pourtant RiRi avait connu l'immense carton de "Umbrella" juste avant...

Le clip correspond à la chanson, y a pas à raler sur le budget.

Lien vers le commentaire

Hello World, Hello World, Wake Up, Wake Up It's Party O Clock

 

kat_deluna_20_wenn31034331-430x327.jpg

 

J'adore J.Lo, c'est un monument de la Pop Urbaine mainstream, je réécoute souvent ses masterpieces, d'où ma déception de la voir revenir avec cette chose totalement incohérente et insipide. La différence avec Inna ? Il n'y en a pas. On dirait de la vieille Dance qui passe sur Fun Radio, avec des meufs qui susurrent 3 mots sur une tonne d'echo.

Tant pis pour elle, elle le paiera cher sur les ventes d'albums, très cher. Comme Nelly, ou même pire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est le meilleur clip de fête que j'ai jamais vu : on ne s'ennuie franchement pas, les différents looks de J-Lo sont biens, surtout en Diva, elle est magnifique, c'est très bien filmé, les couleurs sont vraiment belles, et à ce jour, c'est le meilleur placement de produit que j'ai vu avec Paparazzi de Lady Gaga.

Chanson : 03,5/20

Clip : 17/20

Pour le wisky, je trouves pas, c'est assez mis en valeur.La BMW en revanche j'y ai pas fait gaff au début.

JLo et TAJ (le Z list !!! réalisateur du clip).J'éspère qu'elle va pas garder contact avec lui pour la suite.C'est lui qui conduit la BMW.Il vient de tweeté cette pic:

2howjf5.jpg

Pour lui ça doit être son meilleur clip.Pour JLo non.Et sinon il y a Red One dans le clip quand ça dit "Morroco".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...