Aller au contenu

Jennifer Lopez - On The Floor (Feat. Pitbull)


Outlaw.

Messages recommandés

La première chose que j'ai remarqué dans le clip que j'ai vu dans la soirée d'hier, c'est son incroyable beauté bien sûr, mais aussi son naturel. Elle ne surjoue pas, elle est elle, et c'est ça qui est plaisant a voir dans ce clip.

Le reste c'est du déjà vu, un clip bien festif mais qui ne gâche rien, tout est bien tournée notamment pendant le passage solo de Pitbull avec J.Lo en fond qui danse.

La chanson est excellente, on sent que l'été se rapproche et c'est le principal.

 

Bref, un retour tout bénéf' pour elle, d'ailleurs je me refais tout ses albums grâce a On The Floor.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai été un peu déçue du clip quand je l'ai vu pour la 1ere fois !

mnt j'adore ! elle est tellement belle ! IL n'y a aucune chanteuse qui pourrait lui tenir tête 10min ! niveau beauté ! Bee je t'adore mais va te cacher lool

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+

 

- La chanson, très katdelunienne.

- La beauté, qu'on ne retrouve bizarrement pas dans un clip katdelunien.

- La tenue dorée au pied du mur et l'attitude animale, grrr.

 

-

 

- Le placement des boucles Swaroski au début, sérieux meme Sony est plus subtil chez Godney :mdr:

- Les plans avec l'oiseau mort autour du cou sur le canapé, servent à rien.

- Les rajouts trop longs, surtout sur les plans avec la tenue dorée devant le mur, ça fait négligé.

- Au moment où on pense que la danse va tout péter quand elle monte sur le spot ... pschiiiiiiiiiitt.

 

 

Originalité 0, la chanson (Kat l'a déjà fait), le clip en boite de nuit (Kat l'a déjà fait), la révision de la géographie (kat l'a déjà fait), le rappeur moche qui parle (Kat l'a déjà fait), les plans en ralenti sur les ponts qu'on voit venir à 1 000 km ...

La beauté de J-truc (je ne sais meme plus comment l'appeler, le flop ne correspond plus :wacko: ) sauve le visuel d'une chanson déjà facilement tubesque.

TROP facile et évidemment efficace.

 

A part la dose de cheap qui a augmenté, elle n'a pas du tout changé :blink:

Jennifer_Lopez.jpg

jennifer-lopez-on-the-floor.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LE CLIP PASSE DEJA PAS MAL A LA TELE et surtout le clip donne envie d'écouter la chanson en boucle et de danser

 

moi j'aime vraiment meme si c'est simple, sa reste tresa greable a voir :crazylove:

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

un retour parfait pour jennifer lopez qui marque l'année 2011 avec se titre !

Lien vers le commentaire

LE CLIP PASSE DEJA PAS MAL A LA TELE et surtout le clip donne envie d'écouter la chanson en boucle et de danser

 

moi j'aime vraiment meme si c'est simple, sa reste tresa greable a voir :crazylove:

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

un retour parfait pour jennifer lopez qui marque l'année 2011 avec se titre !

 

 

Qu'on le pende ce stan ! :blink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...