Aller au contenu

Kaas Va Chanter Piaf En 2012


Messages recommandés

110123025451957340.jpg

 

Le producteur Richard Walter a annoncé que Patricia Kaas publierait un album consacré à Edith Piaf en 2012 à l'occasion du cinquantième anniversaire du décès de la Môme. Distribué dans 45 pays, l'opus sera suivi d'une tournée en 2013, "deux heures trente de spectacle, avec une mise en scène soignée".

 

N'oublions pas en 2011:

 

Livre: L'ombre de ma voix, autobiographie chez Flammarion, parution printemps 2011

 

"Patricia Kaas revient sur son parcours, de son enfance où elle chante dans les bals

à son succès de Kabaret, son dernier album, vingt ans après Mademoiselle chante le blues.

Remarquée à 17 ans, elle veut réussir pour faire la fierté de sa mère, malade.

Des tournées l'emmènent dans toute l'Europe, aux Etats-Unis où elle fait salle comble

et en Russie, qui en fait son icône."

Film: Noir Désert, début du tournage mai 2011 (à confirmer).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

J'ai vu ca sur l'Univers Kaas. Ca m'a un peu surpris et je suis pas très chaud d'attendre presque 2 ans pour un album de reprises... Surtout que bon, Piaf c'est fait et refait. Elle devient fainéante quand même depuis 2003. Avant il y'avait un album tous les deux ans voir un an et là... Bref, après le concept de Kabaret que j'ai adoré, j'aurais aimé un album studio pur et dur dans le style de Sexe fort, Le mot de passe ou Dans ma chair...

 

Pour l'autobiographie, ca fait le troisième report... Sinon, j'ai vu son dernier shooting et c'est sublime. J'ai bien aimé ses perfs au X-Factor Ukrainien aussi en Decembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'enfou de Kaas, mais je trouve l'idée assez bonne étant donné que je n'aime pas ses chansons. Je ne vois pas trop sa voix coller à Piaf, ma foi elle a une petite renommée internationale, fort possible qu'elle puisse tirer une bonne épingle du jeu des reprises.

 

Why not...vu le potentiel public au niveau mondial ça à un peu plus de credibilité que les albums de fabian ou Segara precédemment cités.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ce retour est du grand n'importe quoi. Après un album-concept principalement composé d'adaptations, qui a royalement floppé en France, Patricia prend trois ans pour revenir avec un album de reprises d'Edith Piaf !? Elle a véritablement décidé de perdre toute crédibilité et tout succès !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Je crois qu'elle s'en fiche un peu de ses ventes puisque elle disait que de toute façon, elle savait qu'en France c'était terminé pour elle depuis le début des années 2000 et donc que maintenant elle voulait faire des choses qui lui étaient interdites dans les années 90 et puis qu'elle n'avait plus envie d'être dans la "course" et donc prendre son temps. Après, pourra marcher à l'étranger mais en France...

Alors même si elle souhaite prendre son temps, j'aurais préféré autre chose que ce projet... Mais ca peut-être original comme Piano bar...

Sinon, les photos qui sont sublimes:

 

GLINT01.jpg

 

GLINT03.jpg

 

GLINT05.jpg

Lien vers le commentaire

Quand on voit sa discographie et en particulier Kabaret ou Piano Bar, on voit que Patricia Kaas ne se laisse jamais aller à la simplicité! Je pense que ce projet sera très abouti. Patricia Kaas chante Piaf çà signifie qu'il y aura des reprises c'est certain mais peut être pas uniquement...

 

Je verrais bien un double album avec des reprises et d'autre part des titres originaux sur Piaf, sa vie, son époque... bref une plongée dans un univers si particulier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...