Aller au contenu

Kaas Va Chanter Piaf En 2012


Messages recommandés

Tu plaisantes!? Ces albums sont cohérents toujours bien produits ! Surtout a partir de : je te dis vous/ dans ma chair/ le mot de passe!!!

 

 

C'est vrai que mis à part Black Coffee je trouve qu'il y a toujours une belle unité.

 

Unité de thème comme pour Sexe Fort par exemple ou unité musicale pour Mademoiselle chante.

Lien vers le commentaire

Kaas, en anglais, c'est juste une horreur. Elle a un accent ignoble qui rend le tout risible. Il suffit d'écouter "It's a man's world" pour s'en rendre compte. C'est une bonne chose qu'elle n'ait finalement pas sorti "Black Coffee".

Son retour avec un album de reprises de Piaf ne fait que l'enterrer encore plus à mes yeux. C'est un gâchis total quand on a son talent d'interprétation...ses albums ont toujours été, pour moi, qu'à moitié réussi. Trop d'auteurs, de compositeurs différents, pas de cohérence.

J'ai beaucoup de sympathie pour elle mais c'est définitivement pas une artiste dont j'acheterais un album sans l'offrir à ma mère dans la foulée.

 

Je viens d'écouter pour la première fois It's A Man's World et je partage ton avis, prononciation de l'anglais catastrophique, ça saute aux oreilles !

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Pour sa défense, Patricia a pris ses cours d'Anglais vers la sortie de Dans ma chair/ Tournée... Avant, elle ne parlait pas la langue vraiment. Puis de toute façon, c'est pas sa langue... Elle cause Français et Allemand, Patoche ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour sa défense, Patricia a pris ses cours d'Anglais vers la sortie de Dans ma chair/ Tournée... Avant, elle ne parlait pas la langue vraiment. Puis de toute façon, c'est pas sa langue... Elle cause Français et Allemand, Patoche ! :mdr:

 

C'est également pas la langue d'autres interprètes, et pourtant certains s'en sortent haut la main. Elle s'y est collée, alors on a le droit de juger.

En tout cas je comprends mieux l'abandon du projet de l'album Black Coffee, surtout si elle a pris des cours d'anglais après 1997 alors qu'elle avait déjà commencé son projet en 1995.

Lien vers le commentaire

C'est également pas la langue d'autres interprètes, et pourtant certains s'en sortent haut la main. Elle s'y est collée, alors on a le droit de juger.

En tout cas je comprends mieux l'abandon du projet de l'album Black Coffee, surtout si elle a pris des cours d'anglais après 1997 alors qu'elle avait déjà commencé son projet en 1995.

 

 

Ya Piano Bar en majorité en anglais, la prononciation y est plutot bonne! Comme sur les titres anglais de Kabaret d'ailleurs (Still in love, Alone, Hard work, September song, Falling in love again).

Lien vers le commentaire

J'ai fini ma petite rétrospective de la carrière de Patricia. :mrgreen:

 

Finalement je suis étonné par les albums Mademoiselle Chante... et Le Mot De Passe qui sont mes préférés, puis déçu par rapport à ce que je m'attendais des albums Je Te Dis Vous et Sexe Fort.

 

Je connais maintenant la petite histoire sur les 2 versions de la chanson Il Me Dit Que Je Suis Belle, Patricia a enregistré une 1ère version qui n'a pas emballé Goldman, alors elle a revu sa copie une 2ème fois et ça n'a toujours pas emballé Goldman, mais il a accepté par rapport au concept de son album.

Au moment où Patricia a voulu sortir cette chanson en second single de l'album Je Te Dis Vous, Goldman a refusé, la seule condition était de réengristrer la chanson à sa manière, d'où la version single. Vive l'ambiance :mrgreen:

 

Pour conclure, je comprends le coup d'arrêt qu'a pris la carrière de Patricia en France dans les années 2000, trop peu d'album et pour le peu bien trop de concepts décalés, l'album au concept Rock Sexe Fort aurait pu être intéressant si réussi, le résultat est assez plat au niveau des musiques.

 

C'est cool maintenant je suis incollable sur Patricia et je suis prêt pour 2012. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai fini ma petite rétrospective de la carrière de Patricia. :mrgreen:

 

Finalement je suis étonné par les albums Mademoiselle Chante... et Le Mot De Passe qui sont mes préférés, puis déçu par rapport à ce que je m'attendais des albums Je Te Dis Vous et Sexe Fort.

 

Je connais maintenant la petite histoire sur les 2 versions de la chanson Il Me Dit Que Je Suis Belle, Patricia a enregistré une 1ère version qui n'a pas emballé Goldman, alors elle a revu sa copie une 2ème fois et ça n'a toujours pas emballé Goldman, mais il a accepté par rapport au concept de son album.

Au moment où Patricia a voulu sortir cette chanson en second single de l'album Je Te Dis Vous, Goldman a refusé, la seule condition était de réengristrer la chanson à sa manière, d'où la version single. Vive l'ambiance :mrgreen:

 

Pour conclure, je comprends le coup d'arrêt qu'a pris la carrière de Patricia en France dans les années 2000, trop peu d'album et pour le peu bien trop de concepts décalés, l'album au concept Rock Sexe Fort aurait pu être intéressant si réussi, le résultat est assez plat au niveau des musiques.

 

C'est cool maintenant je suis incollable sur Patricia et je suis prêt pour 2012. :)

 

Merci pour l'anecdote, je la connaissais pas...

 

http://www.youtube.com/watch?v=N8RhtLhqpdU

 

Tout Patricia en une chanson: texte magnifique, musique moderne, classe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Edie Britt

LA couverture du livre est la même photo que la pochette de 19. Sauf que la photo est en couleur.

Sinon, il est pas encore trop tard pour décider de foutre le feu à l'usine qui fabrique le bouquin...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai des allumettes dans mes toilettes Romain, c'est quand tu veux.

Parce que là, j'ai juste envie de me cacher sous mon bureau jusqu'à ce que j'entende "A table !".

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ca marche, on va organiser ça ^^ !

Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre le besoin qu'elle peut avoir à vouloir se raconter dans un livre. Et puis je trouve que c'est assez prétentieux dans la mesure ou ce n'est qu'une chanteuse... Je sais pas, ca me chiffonne tout ça. J'ai une image d'elle comme quelqu'un de pudique, modeste...

Mais je dois avouer que comme un imbécile je vais quand même l'acheter...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

DEDICACES

 

- 20/03/2011 : Salon du livre Paris

 

- 07/04/2011 : Librairie Kleber Strasbourg

 

- 08/04/2011 : Librairie Hisler Even Metz

 

 

PRESSE

 

- 16/03/2011 : Gala

 

- 30/03/2011 : Nous deux

 

- 02/04/2011 : Voici

 

- 04/04/2011 : Questions de femme

 

 

TV

 

 

- 22/03/2011 : Le Grand Journal (Canal plus)

 

- 26/03/2011 : Thé ou café (France 2)

 

- 01/04/2011 : Vie privée, vie publique (France 3)

 

- 05/04/2011 : C'est au programme (France 2)

 

- A définir : Café Picouly (France 5)

 

 

RADIO

 

 

- 24 ou 25/03/2011 : Les grosses têtes (RTL)

 

- 28/03/2011 : On va s'gêner (Europe 1)

 

- 05/04/2011 : Tout le plaisir est pour nous (RTL)

 

- 09/04/2011 : Café culture (Europe 1)

 

- 10/04/2011 : On repeint la musique (France bleue)

 

- 20/04/2011 : Le fou du roi (France Inter)

 

- A définir : Tout et son contraire (France info)

 

D'autres émissions à venir…

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Bah non, merde, la fin du Monde sera passée.

Sinon, son album suivant sortirait en juin 2019 et elle serait au Zénith de Paris à partir de décembre 2020.

 

>> Patricia Kaas, ou l'art de remplir des agendas avant même que les éditeurs les aient imprimés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...