Aller au contenu

Kaas Va Chanter Piaf En 2012


Messages recommandés

Grand admirateur de Patricia je suis un peu (beaucoup...) déçu par l'annonce de ce projet...Après c'est sûr faut voir ce que ça donne, si les morceaux seront travaillées et mis au goût du jour, mais suis vraiment perplexe... Elle qui a tout fait pendant des années pour s'éloigner de l'image qu'on lui avait collée de nouvelle piaf et ben paf!!!! Alors c'est certain que ça marchera et qu'elle en vendra plus que de ses derniers albums mais bon..... Kabaret n'a pas vendu des masses et pourtant c est pour moi un disque extraordinaire qui a donné lieu à l'une des plus belles tournées francophones de ces dernières années ("Solo" est juste un morceau grandiose parmi d'autres)...J'aurai préféré un album variété classe comme elle en a déjà pondu....tant pis....J'espère juste qu'elle ira au moins chercher des morceaux méconnus ou des nouveaux titres autour de piaf et qu'elle nous resservira pas les chansons déjà reprises 150 fois!!!

Bref moi perso je trouve qu'elle est largement au-dessus de Piaf (oui! oui!), capable de tutoyer tous les univers et d'arrangements 'tendance"et j'ai bien peur que cela ne réduise les champs du possible pour la suite...Mais de toute façon elle m'aura quand même comme c'est le cas à chacun de ses albums.....il y a des gens qui me rendent faible ;)

En revanche pas du tout convaincu par les photos..le style Kabaret la rendait beaucoup plus ...huuuuuuuum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Oui, oui. Je comprend ce que tu veux dire. Mais je soulignais juste que ce n'était pas pour le projet.

Sinon, au contraire j'adore ces photos surtout la première qui rappelle Basquiat et Harring. J'aurai bien aimé un disque à l'image des photos. Pop & flashy !

Lien vers le commentaire

Oui, oui. Je comprend ce que tu veux dire. Mais je soulignais juste que ce n'était pas pour le projet.

Sinon, au contraire j'adore ces photos surtout la première qui rappelle Basquiat et Harring. J'aurai bien aimé un disque à l'image des photos. Pop & flashy !

 

Pop à la rigueur mais flashy je suis moyennement convaincu par cette optique ;)

Lien vers le commentaire

Tous les styles lui vont! Elle a d'ailleurs fait dans tous les styles!

 

Je veux bien qu'elle ait touché à beaucoup d'univers, qu'elle ait toujours su réarranger ses morceaux à son style du moment qu'elle ait assez de talent pour ne pas rester figée dans un style mais je sais pas si on peut dire qu'elle ait fait dans tous les styles...ou alors j'ai raté l'époque "pop flashy"...;)

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'elle ait toucher à beaucoup d'univers, qu'elle ait toujours su réarranger ses morceaux à son style du momentqu'elle ait assez de talent pour ne pas rester figer dans un style mais je sais pas si on peut dire qu'elle ait fait dans tous les styles...ou alors j'ai raté l'époque "pop flashy"...;)

 

 

Oui, peut etre pas ce style... :)

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ni le rn'b, classique, rap, blues... ^^

 

Mais je la verrais bien faire un album dans la veine de Dans ma chair, Les lignes de nos mains, Quand j'ai peur de tout... Des tites dans ce style et un peu plus pop. Je sais qu'elle adore George Micheal (d'ailleurs Robin Millar qui a fait Older à réalisé Piano Bar) et pourquoi pas des clips dans son style ou des titres un peu comme ça...

Lien vers le commentaire

Ni le rn'b, classique, rap, blues... ^^

 

Mais je la verrais bien faire un album dans la veine de Dans ma chair, Les lignes de nos mains, Quand j'ai peur de tout... Des tites dans ce style et un peu plus pop. Je sais qu'elle adore George Micheal (d'ailleurs Robin Millar qui a fait Older à réalisé Piano Bar) et pourquoi pas des clips dans son style ou des titres un peu comme ça...

 

 

J'adore Les lignes de nos mains, je crois que le titre a été composé par l'auteur de Torn de Nathalie Imbruglia. C'est vrai que ce style etait génial, Dans ma chair c'est mon album préféré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...