Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

On voit le vrai visage de cette pourriture (Anthony) sur twitter.

Voici un extrait :

Moi je t'ai sali ? Mdrr je t'ai nettoyé ouais, tu as pas eu besoin de moi POUR te salir tu l'a fait ces dernières années à la TV

 

C'est une grosse victime qui s'attaque aux femmes. Il a pas fait ça avec Anaïs quand elle a largué comme une merde. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourtant vs disiez que c'était un mec "bien"

 

effectivement il était trop "gentil" pour être sincère

C'est clair, je me suis bien trompé sur lui.

Peux être qu'il était bien quand il était avec Marine de la belle est ses princes mais ce mec n'a pas de personnalité, il s'adapte avec les gens qui fréquente ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après chacun croit qui il veut, moi ce qui me choque c'est le comportement de Vincent ...

 

Vous pensez vraiment ce qu'elle dit? Qu'il l'aurait attrapé par les cheveux et jeté contre un mur? :o

Vue ce qu'il a fait à Bastien puis sont comportement dans la villa des cœurs brisés, plus rien de m'étonne de ce con**** le pire c'est que Sarah est en train de devenir comme lui .... et le comble c'est l'arrivé de Raphaël :sick-ibp:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi milla dérange autant elle joue la comédie Comme tout les autres

Parce qu'elle joue la sainte nitouche alors que c'est la pire.

Elle a pris le melon et j'aime pas les personnes qui se croient au dessus des autres.

Mais bon la pire c'est Sarah.

Toutes les deux ont perdu une grosse partie du public alors que dans les émissions précédentes ce n'était que du positif pour elles ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...