Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

 

Les candidats savaient qu'elle était protégée donc ils n'osaient pas s'en prendre à elle, et faisaient les hypocrites (par ex Benjamin ou Eddy)...

 

Pour en revenir à cette saison, c'est donc hier qu'il y a eu le fameux clash entre Vincent et Kim.

 

Or rien ne s'est passé comme certains ont voulu nous faire croire :mellow: :

> Première version des faits : http://www.jeremstar.fr/exclu-lesanges9-gros-petage-de-plombs-de-kim-tournage-decouvrez-a-quitte-laventure.html

 

> Seconde version des faits : http://nextplz.fr/actualite/content/2447650-les-anges-9-kim-aurait-ete-violentee-par-vincent-queijo-a-miami

 

Dans l'épisode, on ne voit pas Kim réveiller qui que soit :pascompris:

 

C'est bizarre, Kim dort avec une tenue noire et se lève avec une autre tenue, il y'a un truc qui cloche

Lien vers le commentaire

Kim mérite tout ce qui lui arrive.

Elle en fait des tonnes, c'est insupportable. Elle est sortie avec Antho moins d'un mois et elle nous joue la comédie comme si ils étaient mariés et qu'ils avaient des enfants, alors que c'est clairement une fille facile (cf le baisé avec Anthony le jour d'après). Et sa façon de surjouer la débilité, on dirait qu'elle croie qu'elle arrive à nous faire croire qu'elle a 12 ans et qu'elle est chou et sans défense alors que non.

Milla a entièrement raison de s'en prendre à elle, j'aurai fait de même à sa place. Elle ne partira pas, car elle est adulée par des idiots. Les gens se sont retournés contre Milla parce qu'ils ne supportent de voir quelqu'un qui est à la fois beau et qui sait s'exprimer.

Je suis entièrement d'accord. C'est une vraie peste qui passe son temps à se victimiser. Bien que le montage nous aiguille dans la façon de percevoir les événements, plus les épisodes passent et plus elle est isolée.

 

Tous les Anges la décrivent comme insupportable et tous ne cessent de dire qu'elle est au centre se toutes les histoires.

 

Les propos qu'elle tient sont en plus toujours limite vis à vis des autres candidats.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est bizarre, Kim dort avec une tenue noire et se lève avec une autre tenue, il y'a un truc qui cloche

voilà c'est bizarre

en plus Jeremstar dit qu'elle a été isolée par la prod pendant quelques jours dans un hotel suite à cette dispute...??

Lien vers le commentaire

 

Les candidats savaient qu'elle était protégée donc ils n'osaient pas s'en prendre à elle, et faisaient les hypocrites (par ex Benjamin ou Eddy)...

 

Pour en revenir à cette saison, c'est donc hier qu'il y a eu le fameux clash entre Vincent et Kim.

 

Or rien ne s'est passé comme certains ont voulu nous faire croire :mellow: :

> Première version des faits : http://www.jeremstar.fr/exclu-lesanges9-gros-petage-de-plombs-de-kim-tournage-decouvrez-a-quitte-laventure.html

 

> Seconde version des faits : http://nextplz.fr/actualite/content/2447650-les-anges-9-kim-aurait-ete-violentee-par-vincent-queijo-a-miami

 

Dans l'épisode, on ne voit pas Kim réveiller qui que soit :pascompris:

 

C'est pas cette dispute il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une autre dispute car Vincent la étranglé et c'était suite a ça qu'elle est partie là, y'avait tous les habitants et il n'a pas réussi a la frappé, d'ailleurs qu'il est tenté de la frappé même si elle a insulté sa mère je trouve ça fou quand même, une belle merde ce mec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ben Vincent son comportement répugnant c'est digne de SOS ma famille à besoin d'aide et je pense que face à Pascal Soetens il la met en veilleuse que même les jeunes de rue feraient pas ça enfin bref. En gros les autres lui font une réflexion il va leur mettre une droite et il est protégé avec Sarah et Milla? Il devrait faire un tour dans certaines zones sensibles je pense que face à un groupe de 10-15 jeunes de rue il se fait dessus vu que déjà il s'en était pris à Bastien SS10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ben Vincent son comportement répugnant c'est digne de SOS ma famille à besoin d'aide et je pense que face à Pascal Soetens il la met en veilleuse que même les jeunes de rue feraient pas ça enfin bref. En gros les autres lui font une réflexion il va leur mettre une droite et il est protégé avec Sarah et Milla? Il devrait faire un tour dans certaines zones sensibles je pense que face à un groupe de 10-15 jeunes de rue il se fait dessus vu que déjà il s'en était pris à Bastien SS10.

Je hais Vincent mais je cautionne encore moins​ tes propos, désolé mais c'est puéril et pourquoi nous faire passer nous les jeunes de cités pour des violents ??? Et depuis quand on attaque un gars par 15?

Moi perso s'il m'aurait mal parle je me serai occuper de son cas solo comme deux hommes, ton commentaire est mal exprimé je pense. Réfléchis stp avant d'écrire. Et STOP LES CLICHÉS...

Lien vers le commentaire

Kim est aussi nulle en chant qu'Evy est nulle en danse

 

 

Mais grave. D'ailleurs j'ai trouvé qu'elle abusait a enfoncer Evy comme ça, à dire à tout le monde à quel point elle n'avait pas le niveau, elle n'a pas les bases, elle n'a pas la technique...

Mais mdrrr et toi alors t'as quoi ?!

Le pire c'est que tout le monde sait et entend à quel point Kim est nulle en chanteuse mais personne ose lui dire. Elle est vraiment fragile dans sa tête cette fille en vrai, je pense qu'elle devrait s'éloigner de la TV réal.

 

__

 

Sinon je suis vraiment pas du genre à détester les gens mais Vincent c'est carrément pas possible. Il ya des candidats que les téléspectateurs aiment détester comme Amélie Neten par exemple mais lui personne peut l'encadrer alors pourquoi il est booké dans toutes les tv real ? Il apporte rien, il est mauvais gratuitement, parle mal, vicieux et en plus on l'a amené dans les anges ni pour un projet pro ni pour l'association donc bon...

 

beyonce-to-the-left-.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...