Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Normal Kim a réussie se qu'elle voulait, faire sa petite victime pour se faire aimer du public, ça ne marche pas avec moi.

Elle n'a même pas eu besoin de faire sa petite victime. On le voit bien que quand elle était à Los Angeles, il préparait son retour avec impatience.

Elle prend trop de place dans le programme, donc le seul moyen de l'évincer c'est de la mettre à bout.

 

Qu'on aime ou pas une personne faut pas cautionner le harcèlement après chacun ses valeurs ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui au début je m'étais fait avoir mais la non Kim sait très bien ce qu'elle fait.Bonne comédienne.

Elle joue beaucoup puis ensuite elle subit des retours de batons comme ont dit.

 

Faut pas oubliez son age non plus.Elle est pas aussi bebete et fragile que ce qu'on voit.

C'est un personnage faut la différencier de personnes vraies comme Nelly ou F-X de secret story.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a même pas eu besoin de faire sa petite victime. On le voit bien que quand elle était à Los Angeles, il préparait son retour avec impatience.

Elle prend trop de place dans le programme, donc le seul moyen de l'évincer c'est de la mettre à bout.

 

Qu'on aime ou pas une personne faut pas cautionner le harcèlement après chacun ses valeurs ...

 

 

Oui au début je m'étais fait avoir mais la non Kim sait très bien ce qu'elle fait.Bonne comédienne.

Elle joue beaucoup puis ensuite elle subit des retours de batons comme ont dit.

 

Voilà Matis à tout dit.

Par contre OM83 ta petite phrase de fin "chacun ses valeurs" tu peux te la garder, je n'ai jamais cautionné le moindre harcèlement que ce soit dans la vie, au lycée, dans les programmes TV (Nelly, Aurélie Preston et autres) mais pour moi Kim est consciente de ses actes et met tout en scène pour que ça se retourne contre elle, après chacun son avis dur la dame mais tellement hâte qu'elle se barre et que l'on passe à autre chose, ça devient lassant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà Matis à tout dit.

Par contre OM83 ta petite phrase de fin "chacun ses valeurs" tu peux te la garder, je n'ai jamais cautionné le moindre harcèlement que ce soit dans la vie, au lycée, dans les programmes TV (Nelly, Aurélie Preston et autres) mais pour moi Kim est consciente de ses actes et met tout en scène pour que ça se retourne contre elle, après chacun son avis dur la dame mais tellement hâte qu'elle se barre et que l'on passe à autre chose, ça devient lassant.

C'est du pareil au même, on revient au harcèlement et dans les anges, les saisons sont les mêmes, Tu prends un personnage, tu en fais ta victime et tu l'as détruit.

Tu as vue l'épisode d’aujourd’hui ?

Tu ne peux pas dire qu'elle met tout en scène quand elle fait des crises d'hystéries.

Kim a toujours été la même depuis les marseillais mais au moins la bas c'était bon enfant ...

J'ai écrit " chacun ses valeurs " car on voit que tu ne l'aimes pas donc pour tout l'or du monde elle aura toujours tort à tes yeux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais vous êtes aveugles sérieux, on regarde bien les mêmes épisodes ??

Pour une fois qu'elle est rentrée sans soucis, la Melanight lui descend sur une histoire passe plus de deux semaines sur un mec qui l'a kiffait pas.

Elle a eu raison de s'en prendre à Vincent le pourri des tvrealite et on a bien vu le retournement de veste de Milla et Sarah qui ont même pousse Evy vers Antho. Milla qui va lui faire un second procès suite au clash où Rawell défendra son amie. Donc non elle a raison. Jsuis de son côté. Non mais. Même pour Haneia elle était contente car son silence la donnait raison.

 

Bref

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voila tu as tout dit :)

De toute façon sur CIF, comme dab c'est une minorité comparé au publie quelque soit la tv réalité.

Info : Parait-il que la prod a protégé au maximum Kim suite aux harcèlements. Vue le contrat d'exclusivité, on risque de l'avoir dans plusieurs tv réalité d'NRJ12 et pourquoi pas Moundir :mdr:

Par contre les vacances des anges en septembre c'est pas terrible surtout que l'été il n'y a plus rien ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mais ca fait longtemps qu'ils se tournent autour!

 

encore un footballeur intéressant??

Non mais Benzema c'est du pipi de chat par à port à lui.

Elle, qui dit qu'elle a des valeurs, je me demande ce qu'elle fait avec lui et physiquement il est :sick-ibp:

Lien vers le commentaire

Voila tu as tout dit :)

De toute façon sur CIF, comme dab c'est une minorité comparé au publie quelque soit la tv réalité.

Info : Parait-il que la prod a protégé au maximum Kim suite aux harcèlements. Vue le contrat d'exclusivité, on risque de l'avoir dans plusieurs tv réalité d'NRJ12 et pourquoi pas Moundir :mdr:

Par contre les vacances des anges en septembre c'est pas terrible surtout que l'été il n'y a plus rien ...

Merci mon chou ❤?

Sinon son contrat d'exclusivité ne lui permettra pas d'aller dans d'autres émissions non?

Lien vers le commentaire

Merci mon chou ❤?

Sinon son contrat d'exclusivité ne lui permettra pas d'aller dans d'autres émissions non?

Vue son transfère de W9 à NRJ12 j'imagine que non ...

C'est la mieux payé des anges, on comprend mieux l'acharnement sur elle ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...