Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Le montage cette année est vraiment catastrophique. Même si le rythme est meilleur et plus dynamique depuis 15 jours, y'a des gros (gros) wtf !

 

Ils nous ont bassiné pendant 1 semaine sur le clash Haneia vs Nesma et les meufs depuis sont BFF, mais depuis quand ?

 

Le clash Haneia vs Kim de ce soir mais il sort d'où ? On a même pas le départ. Genre les meufs s'échangent 2 mots et après c'est la guerre.

 

D'ailleurs Haneia me fait de la peine c'est celle de tous les candidats qui me paraît la plus poussée par la prod.

 

Sinon Jordan est vraiment mon personnage masculin préféré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Haneia et Nesma au début s'entendaient pas et youpla boum c'est pump it up un mois après sont de grandes copines comme si de rien était.

 

Et hâte de voir la tronche de Melanight à son retour lorsqu'elle va savoir que Milla et Sarah s'en sont pris sèchement à Kim pour son amour impossible avec Antho.

 

Et le Jonathan je trouve qu'il correspond pas au programme et au milieu de tous ces embrouilles je comprends pourquoi il s'est tiré. Et je suis bien content que certains candidats qui auraient pu avoir leur place aient refusé les Anges et je pense à Beverly, Martika, Livia, les marseillais comme Julien, Jessica, Kevin and co ou encore le couple Jesta et Benoît de Koh Lanta.

Lien vers le commentaire

Tout de manière Jesta et Benoit voulait clairement pas faire les Anges. Ils veulent faire une autre saison de Koh-Lanta. Ils seront peut être dans la all star qui ce prépare.

Heuresement que les Julien, Kevin, Jess sont rester dans les marseillais. Je trouve l'emission bien plus soigné dans les montages. Quand y a un clash montrer dans les 'prochainement', ont le voit directement dans l'épisode du lendemain.

La les Anges ils nous vendent des trucs pendant des jours et des jours et finalement le clash en question est complètement ridicule.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi les Marseillais ou les Ch'tis finissent dans les Anges avec en plus des contrats exclusifs.

 

NRJ12 est à la ramasse et entre deux saisons des Anges, ils ne proposent pas grand chose et en plus généralement on a seulement 2 ou 3 réguliers par saison.

 

Au moins sur W9 le public est hyper attaché aux candidats et semblent ne pas s'en lasser et ils sont sûrs de faire une émission (voire 2) par an. Sur le long c'est forcément plus lucratif. Non ?

 

En tout cas les audience des Anges remontent, le début de saison était clairement en dessous des attentes.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas trop parce que le titre de Kim pendant l'écoute dans la villa et le casting de danse il était pas si mauvais que ça et le playback ne ce voyait pas autant.

Puis ce style lui va pas du tout, sa voix aurait bien mieux dans un titre comme son précédent 'Jolie,Jolie'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Milla largué par Julien Bert, car il arrivait pas à se projeter dans l'avenir, pas amoureux, et sa mère n'appréciait pas Milla de par son passé. De plus il a été appelé par LVDCBrisés pour rejoindre le casting alors qu'il avait signé pour Les vacances des Anges 2.

Il devait la largué cette semaine mais ce matin des photos tournait où Julien draguait une femme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...