Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Contrairement aux quelques avis postés, j'aime énormément Just Right For Me (même si ça sonne vu et revu pour du Monica comme l'a souligné Ayden Fantasy), bien plus mélodique que Do Me Like That !

 

"Baby, Baby, Baby"

idbtMRCAKMnDz.gif

 

 

Quant à la l'album, je suis confiant, elle ne m'a jamais déçu ^^.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Super déçu par ce retour pour le moment. Je suis pourtant bon public avec elle, je trouve qu'elle a une disco consistante. J'avais beaucoup aimé New Life. Mais là, ça manque de relief, de fraîcheur. Même la partie de Lil Wayne n'est pas top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

j'ai ce titre depuis des année dans ma bibliothèque i-tune , je l'écoute régulièrement , c'est même un de mes titres préférés de Monica mais il provient de qu'elle album sa discographie est tellement un bordel.

Je ne dénigre pas du tout sa discographie car je l’apprécie ( l’incroyable Miss thang , new life <3 & after the storm) c'est juste qu'elle a sortie plusieurs album et c'est un peu confus sur le net.

 

Lien vers le commentaire

Comment ça le bordel ?

  • Miss Thang
  • The Boy Is Mine
  • After the Storm
  • The Makings of Me
  • Still Standing
  • New Life

Il y a aussi l'album All Eyez on Me sorti avant After the Storm mais en quantité très limitée et au Japon seulement. La sortie aux États-Unis a été repoussée plusieurs fois, les titres étaient donc téléchargeables de partout sur Internet et l'album a reçu en plus de ça des critiques mitigées. C'est ce qui l'a conduit à passer à l'album suivant qui reprend certains titres du précédent. La chanson que tu as postée est probablement un unreleased puisqu'il ne figure dans aucun de ses albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...