Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Dr. Dre quand même putain :blush:

 

Elle le veut son retour, et elle va le faire en force j'ai l'impression.

En Studio avec Dr. Dre, un projet avec 50cent c'est la classe 8) .

 

Elle peut clairement revenir au top dans les prochains mois, ceci dit elle peut aussi passer totalement inapperçue aussi (je ne pense pas perso), car rien est acquis je le conçois.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Je sens une vague de nostalgie quand j'entends DR DRE + LIL KIM lol rien que ça j'achète l'album!!!

J'ai l'impression que les artistes retournent au style OLD SCHOOL... j'attends son album avec impatience vu son superbe DISS (les paroles sont justes énormes...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Lil Kim a annoncé pendant le NEW YEARS EVE q'elle allait collaborer avec MARY J BLIGE pour faire un DISS SONG sur Keyshia COle et Minaj ... MDR

 

Elle vient de démentir direct vu apparemment la réaction de MARY J BLIGE qui n'était pas au courant et qui n'a aucune intention de faire une DISS sur qui que ce soit même si elle et KIM sont des vrais soeurs.

 

LIL KIM devient hargneuse elle veut NICKER tout le monde dans le business ou quoi PTDR

 

Lil Kim Denies Collaborating With Mary J. Blige On Nicki Minaj/Keyshia Cole Diss Record

 

 

In what seems to be a rare moment of wisdom and clarity, Lil Kim has decided against working with Mary J. Blige on a diss track targeting Nicki Minaj and Keyshia Cole. Despite announcing the possibility of the project on New Year’s Eve, the former Queen of Hip-Hop has issued a press release denying that she will be making such a record.

 

See what Kim had to say below:

 

Contrary to circulating reports, Hip-hop Icon Lil’ Kim will not be releasing a diss record with Mary J. Blige. Rumors began circulating after a live videostream of Lil’ Kim’s New Years’ Eve performance re-aired show footage. During the performance, Lil’ Kim spoke out about how she felt about Keyshia Cole and Nicki Minaj’s song ‘I Aint Thru.’ She did not insinuate a collaborative diss record. There will be no “diss” track. {Source}

 

There you have it. Blige probably refused to work on that song with Kim because, unlike the latter, the Queen of Hip-Hop/Soul doesn’t need to attack someone else to garner public attention. No more drama

 

 

http://thatgrapejuice.net/2011/01/lil-kim-...le-diss-record/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Behind The Scenes Pink Friday

 

Le clip à l'air bien naze ...

Je trouve qu'elle a l'air conne et complètement à la ramasse la pauvre fille ... Lil' Kim est morte et enterrée ! C'est vraiment plus ce que c'était ...

En plus physiquement elle a gravec changé je suis choqué ...

 

Sinon par rapport à ses prochains diss ... Je trouve ça juste nul ... Elle gache tout son talent pour faire de la merde ... Je crois que je vais plus m'interesser à elle ... Elle devient pathétique ...

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Behind The Scenes Pink Friday

 

Le clip à l'air bien naze ...

Je trouve qu'elle a l'air conne et complètement à la ramasse la pauvre fille ... Lil' Kim est morte et enterrée ! C'est vraiment plus ce que c'était ...

En plus physiquement elle a gravec changé je suis choqué ...

 

Sinon par rapport à ses prochains diss ... Je trouve ça juste nul ... Elle gache tout son talent pour faire de la merde ... Je crois que je vais plus m'interesser à elle ... Elle devient pathétique ...

 

Lol tu vois qu'elle est conne en regardant un extrait de clip toi ? MDR

 

moi je pense qu'elle va faire un bon retour et tout ça grace à Nicki Minaj lol

 

pour les autres DISS elle a démenti ce n'est pas vrai.

 

Son retour est important pour le milieu du HIP HOP ça va faire bouger pas mal de choses à l'ancienne avec retours des clans JE KIFF

Lien vers le commentaire

C'est un post objectif ou une simple dénigration dans les règles car si je veux bien te concéder tout ce que t'as dit....

Musicalement,elle reste excellente et le diss le prouve.

Son flow est dement et super bien geré.. ensuite que les paroles te plaisent ou pas

C'est une autre histoire.

Si t'aimes pas ce Diss, c'est qu'en général t'as pas aimé Kim ou le vrai rap feminin.

Nous ne parlons pas ici de pop star wannabee.

 

Elle est affreuse dans le clip sinon.C'est impressionant.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

C'est un post objectif ou une simple dénigration dans les règles car si je veux bien te concéder tout ce que t'as dit....

Musicalement,elle reste excellente et le diss le prouve.

Son flow est dement et super bien geré.. ensuite que les paroles te plaisent ou pas

C'est une autre histoire.

Si t'aimes pas ce Diss, c'est qu'en général t'as pas aimé Kim ou le vrai rap feminin.

Nous ne parlons pas ici de pop star wannabee.

 

Elle est affreuse dans le clip sinon.C'est impressionant.

 

Je pense que c'est un fan de Nicky Minaj c'est pour ça... sinon c'est vrai qu'elle est moche, elle a le nez de Mickael Jackson

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

C'est marrant dans la vidéo on se croirait à Villiers le Bel...

 

Cette fille est juste restée Ghetto à donf j'attends le clip avec impatience moi, ça me fait un peu penser aux anciens clips de NTM.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

C'est dingue comment elle ressemble à la TOYA Jackson, même chirurgien... mais bon on s'habitue à la voir quand même lol...

 

Et sinon il arrive son clip putain... trop impatient je suis devenu accroc au DISS j'adore les paroles

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...