Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Et si cette voix de canard venait justement de son nouveau nez?

En plus de changer de visage, elle a changé d'empreinte vocale. On peut dire qu'elle a fait disparaitre Kimberly Denise Jones à tout jamais.

 

sa voix nasillarde c'est seulement sur certains titres... et je le répète comparé à Nicki Minaj sa voix est 10 fois moins nasillarde

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Tu peux m'expliquer qu'est-ce qu'elle vient faire là celle-la?

Bah c'est juste pour dire que comparé à KIM CLONE CLOWN c'est rien du tout, je pense que KIM fait exprès sur certains titres de prendre cette voix nasillarde pour imiter Nicki Minaj et se foutre de sa gueule c'est pour ça que j'en parle, elle l'avait fait déjà dans son interview avec Angie Martinez

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelqu'un a un lien? Elle fait payer sa mixtape 10$, M D R.

 

Elle en commence la promotion sur FB avec ça (sample de Did It On'Em) :

 

 

Et la pochette officielle :

 

18198810150416619730601.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a un lien? Elle fait payer sa mixtape 10$, M D R.

 

Elle en commence la promotion sur FB avec ça (sample de Did It On'Em) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dm4951pUVr4&feature=player_embedded

 

Et la pochette officielle :

 

18198810150416619730601.jpg

 

Oh Riwa... ca fait plaisir de te relire... (J'attend encore ma bague, tu voulais m'epousé non!?)

 

Sinon pour le cas Little Kim, cette crevarde qui fait payer une mixtape, nan mais... la blague, autant nous faire un vrai album dans ses cas là... En plus 9.99$... La je passe

Lien vers le commentaire

J'ai mis du temps à décortiquer la pochette, je n'avais pas vu le "corps" de Nicki à l'arrière. C'était plus drôle dans ma tête lorsque la perruque rose n'était que suggérée. Il n'empêche que musicalement, je veux vraiment entendre ce qu'elle a à proposer, ça n'est que là qu'on verra si tout ça ne repose vraiment que sur un buzz pourri ou si c'est juste un tremplin pour se relancer. Si c'est le cas franchement qu'elle décapite tout le monde, on a nettement plus besoin d'elle dans nos oreilles que de Nicki.

 

Je pars à la recherche d'un lien, mais je sais pas trop où chercher...

 

LOV3, je sais pas encore à quoi tu ressembles. Sur les 3 dernières filles qui pouvaient m'intéresser sur CIF, l'une était un homme, l'autre était grosse et la dernière était une pute. Si tu me promets de ne pas être une FFFFF (Fatou Flinguée Fatiguée à la Foufoune Frisée), j'irai voler une bague chez Histoire d'Or, promis juré :blush:

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

MDR la cover est juste trop marrante... cette fille est complètement cinglée je la surkiff... j'attends ce mixtape avec impatience mais je ne l'achèterai pas faut pas abuser quand même ce n'est qu'un mixtape

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

LIL KIM aurait vendu 113 000 unités de son MIXTAPE en 28 H sur PAYPAL

 

http://www.rap-up.co...minaj-responds/

 

 

Lil' Kim Claims Sales Record for Mixtape, Nicki Minaj Responds

kim-nicki.jpg The battle between Lil' Kim and Nicki Minaj is reaching new heights. The Queen Bee is claiming that her new mixtape Black Friday has sold more than 113,000 copies through PayPal in 28 hours, setting an all-time record.

 

 

 

"Thanks to you guys!! #lilkimblackfridaymixtape sold 113,000 copies in 28 hours which made me the #1 seller on paypal ever =) !!! THANK U!" wrote Kim to her followers, saying that she crashed the money transfer site. "Sorry 4 the link issue too many hits shut the paypal system DOWN! LOL."

 

But the Harajuku Barbie, who is pictured decapitated on the mixtape's cover, isn't buying it. "Bwaahhhhahhahahahahahahhahahhhaaahhhhhaaahahahahhhaha!!!!!!!! *lifeless* *leaves on stretcher* *cant go on*," commented Nicki, later retweeting someone who wrote, "The devil is a liar."

 

Kimmy Blanco, who spent a good portion of Tuesday night as a trending topic on Twitter, already fired back at her nemesis, tweeting, "#twitterbeef This is not beef. Real beef is when someone gets shot 5 minutes later. CHILD PLEASE!!! #toomanytwittergangstas #teamlilkim LEGO."

 

The war between the rap divas most recently reached a critical point on wax when Kim released "Pissin' on 'Em," one of many diss tracks aimed at her opponent. She slings venomous rhymes at the Young Money rapper by using her beat from "Did It On'em" and reconfiguring the lyrics.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...