Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Ces ventes sont réelles? C'est vrai cette histoire.c'est enorme. Purée!!

J'adore la couverture sinon.

 

Selon Elle oui... Selon plusieurs fans ils ont répondut qu'elle en était a 25 000 quand elle déclarait les 100 000... Et quand elle a déclaré les 113 000 le nombres clique sur son lien en était a 72 000... J'ai regardé ce matin c'etait a 89 856... Et j'ai revérifé depuis bah les chiffres ont disparues.

Lien vers le commentaire

Selon Elle oui... Selon plusieurs fans ils ont répondut qu'elle en était a 25 000 quand elle déclarait les 100 000... Et quand elle a déclaré les 113 000 le nombres clique sur son lien en était a 72 000... J'ai regardé ce matin c'etait a 89 856... Et j'ai revérifé depuis bah les chiffres ont disparues.

Comment on fait pour le voir?

Parce que c'est bizzare . Je m'attendais pas ce qu'elle vende 100.000 au total d'une mixtape.

Donc j'aimerais savoir, c'est sur que ce sont les achats qui sont comptés. C'était quel lien à voir?

Lien vers le commentaire

Comment on fait pour le voir?

Parce que c'est bizzare . Je m'attendais pas ce qu'elle vende 100.000 au total d'une mixtape.

Donc j'aimerais savoir, c'est sur que ce sont les achats qui sont comptés. C'était quel lien à voir?

 

 

 

Enfait il faut juste cliquer sur son lien qu'elle donne et t'arrive sur une page paypal et tu vois le nombre de clic, (quand se dernier est activé et depuis ce matin, suites plusieurs commentaire de haters qui ont déclaré que les chiffres de Lil Kim était faux, il n'a plus de nombre de clics affiché)

Lien vers le commentaire

Mais le nombre de" CLICS" signifie forcement le nombre d'acheteurs?

 

Nan il signifie le nombre de personne ayant été sur la page du paiement et comme tu peux acheter plus d'un exemplaires à la fois tu est obliger de retournée sur le site (donc un clic que de plus) et comme les chiffres de Kimmi Blanco n'ont rien a voir avec le nombre de personne ayant vraiment été sur la page diffères de beaucoup (en moins et non en plus) et bah elle perd toute crédibilité.

 

D'ailleurs Nicki Minaj a déja sauté sur l'occasion pour dire qu'elle mentait... en tweettant

 

The devil is a liar.
Lien vers le commentaire

@Steevy: tout a fait d'accord, j'y ai déja été 4 fois sur cette page sans avoir acheter une seule fois cette mixtape qui ne m'interresse moins depuis que Madame a besoin d'argent.

 

@Lindley; Quand on cherche a avoir un beef, on trouve tout un tas de moyens pour essayer... (par la pochette, en samplant des chansons ou reprenant l'instru et le rythme de la chanson en changeant quelques paroles) Lil Kim est juste tombée bien bas, j'attend toujours son album et qu'elle arrête de beefé dans le vide, parce qu'elle se met a dos ses propres fans.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...