Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

ouh la la CLAP CLAP bitch :crazylove:

 

LIL KIM IS BACKKKKKKK j'adore ça c'est du rap comme je l'aime

 

Maintenant on elle rappe juste sur un VERSE trop court snif

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop fan de cette espèce de voix de canard qu'elle prend lorsqu'elle rappe désormais. Sur Buy You déjà ça m'avait interpelé et puis finalement sur Black Friday elle l'avait abandonnée, mais là c'est flagrant, enfin pour moi...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mjbfrenchfan

HOT le remix, j'adore LIL KIM elle fait vraiment ce qu'elle veut et ça je kiff hihihihiih

 

Trop fort elle fait un verse sur un titre de Kanye West et Jay Z, 2 grands amis de Nicki Minaj MDR

 

J'adore comment Lil KIM cherche la merde cette fille est trop HOOD pour l'industrie hihihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire

Si jamais ça intéresse quelqu'un, le titre Massacre de Foxy Brown (elle l'a renommé parce que c'est plus Noël :mdr: ), diss contre Lil' Kim est écoutable ici: http://www.thesocietyonline.biz/2011/01/new-music-foxy-brown-massacre-lil-kim_14.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter et moi je dis LOL LOL LOL. La pauuuuvre Foxy! Si vous comprenez quelque chose à c'qu'elle dit, faites-le moi savoir...

 

Bon, encore 8 jours pour la mixtape. Le clip de Clap Clap/Black Friday devrait arriver ce mois je pense.

 

 

Nouveau son avec Lil' Kim (c'est pas du hip-hop mais bon...)

 

 

Missy Elliott a tweeté à Timbaland qu'elle voulait qu'il fasse Ladies' Night Pt. 2... J'espère que ça va se faire! Autrement il paraît que Lil' Kim sera sur le prochain album de 50 Cent... LOOOOOOOOOOL!

 

Autre nouveau son:

 

Et pis les dernières photos de Kim datent du 14 janvier:

 

rockit039.jpgrockit018.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop fan de cette espèce de voix de canard qu'elle prend lorsqu'elle rappe désormais.

 

Et si cette voix de canard venait justement de son nouveau nez?

En plus de changer de visage, elle a changé d'empreinte vocale. On peut dire qu'elle a fait disparaitre Kimberly Denise Jones à tout jamais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...