Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

En France la semaine dernière Sale el Sol s'est écoulé à 16,600 ex. (+35%), soit un total de 63,400 ex. vendus tout support confondus. Loca est à 15,000 ex. cette semaine (+6%) pour un total de 65,900 ex. !

Concernant Waka Waka on en est à plus de 354,500 ex. au total dont 245,600 ex. en téléchargements et 108,900 ex. en physique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album reste #9 avec 78.000 exemplaires vendus, soit un total de 407.000 exemplaires vendus selon Mediatraffic.

Mes estimations donnent environ 550.000 exemplaires vendus dans le Monde.

 

Sale el sol

02 (01) FRANCE

03 (02) EUROPE

04 (05) SUISSE

05 (05) AUTRICHE

05 (04) ESPAGNE

09 (09) MONDE

09 (12) ALLEMAGNE

57 (40) ETATS-UNIS

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les chiffres sont impressionnants. Pour la semaine prochaine, je veux un top 5 pour Sale El Sol et 15 000 ventes.

 

 

Les ventes ont augmenté malgré Florent Pagny et James Blunt, je pense qu'elles peuvent rester stables malgré l'arrivée de Rihanna (entre autre).

Son concert à Lyon était superbe, elle a assuré !

Et pas de doute, Loca est autant apprécié que Waka Waka vu comme le titre était repris par la foule ! :)

Lien vers le commentaire

Et pas de doute, Loca est autant apprécié que Waka Waka vu comme le titre était repris par la foule ! :)

 

En même temps, c'était des fans.. Un peu normal qu'ils reprennent Loca ! Surtout qu'ils ont du le faire à tous..

 

En France, ça marche vraiment très très bien ! L'album se stabilise un peu partout dans l'Europe ! Puis avec l'arrivée de l'UK, ça fera monter un peu tout ça..

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...