Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Loca est #17 (=) dans le Monde.

Sale el sol est #30 (-10), mais avec une augmentation des ventes (74.000 contre 70.000 la semaine dernière).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mon récapitulatif tient en compte la positon de cette semaine. Il faut aller le voir de temps en temps, je le modifie souvent.

 

Pour les certifications, il n'y a pas de "on est sûr qu'il sera certifié", s'il ne l'est pas, il ne l'est pas.

 

EDIT : Sale el sol est disque d'or (100.000 copies mises en place) en Allemagne ^_^

c est ce que je fais regulierement,cependant si coté album la position de l album a été mise a jour ,ce n etait pas le cas pour le titre "loca" (il me semble qu il est n#2 depuis 2 semaines) d ou mon interrogation

Lien vers le commentaire

Waka Waka en est à 363.500 exemplaires vendus en France dont 254.000 en téléchargements. Plus que 36.500 et elle atteint les 400.000 qui lui permettra en principe :mrgreen:, d'être certifié disque de diamant mais cela ne devrait pas arriver avant février 2011.

 

A noter que je viens de faire une recherche pour savoir quel est le dernier single à avoir été certifié diamant en France et il se trouve que sa remonte à plus de 4 ans, c'était en 2006. La mauvaise nouvelle c'est que c'était le titre "T'es pas cap Pinocchio" :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

alexander06 décidément ! :mdr: Pour les singles, il n'y a pas de mises en places qui comptent, ce sont directement les ventes qui déterminent les certifications !

 

Je taquine, mais il n'y a rien de méchant, entendons-nous !

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on se rend compte que le classement de Mediatraffic est plus que discutable, et que les estimations de Disco Grenouille sont très bonnes.

J'espère que suite à ça, certaines mauvaises langues cesseront de critiquer sans cesse les récap de DG.

Très content ceci dit :) Les deux millions sont largement faisables. On peut même viser plus si les bons singles sont exploités (Rabiosa, en gros ^^)

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on se rend compte que le classement de Mediatraffic est plus que discutable, et que les estimations de Disco Grenouille sont très bonnes.

J'espère que suite à ça, certaines mauvaises langues cesseront de critiquer sans cesse les récap de DG.

Très content ceci dit :) Les deux millions sont largement faisables. On peut même viser plus si les bons singles sont exploités (Rabiosa, en gros ^^)

il est tres bien son recap a disco grenouille

Lien vers le commentaire

et bien didonc avec toutes les sorties des semaines actuelles elle assure ma shaki, je suis on ne peut plus heureux pour elle, en plus elle ne fait pas le tour de toutes les émission tv françaises ... Et donc pour ça que j'espère qu'elle aura un NRJ Music Awards car ça fera vraiment perdurer l'album :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...