Aller au contenu

Olivia Ruiz


Messages recommandés

C'est ni bon, ni mauvais, c'est moyen...comme son talent.

 

Il serait bon, de faire une definition...globale/generale...du mot talent sur ce site....

 

Si Olivia Ruiz n'a pas de talent, quels sont les artistes que tu definirais comme talentueux alors ??...sur ce forum...et ce qui te permet de les considerer comme tel...

 

Malgre les apparences, ca n'est pas une attaque mais en lisant ton commentaire je suis assez etonnee et curieuse...d'ou ma/mes questions??

 

 

Anyways, si elle en est a 60 000...je trouve que c'est plus que correct...au vu de son exposition...tout du moins en comparaison avec des artistes qui vendent autant ou moins qu'elle et qui sont juste........surexposes eux !

Lien vers le commentaire

Les chiffres sont correctes, elle doit en être à environ 63 250ex vendus en un mois et demi, c'est plutôt satisfaisant en rapport avec sa promo relativement discrète, elle n'est pas matraquée en tv et radio; d'autant que les albums d'Olivia Ruiz se vendent sur la longueur, la tournée arrive, il y aura d'autres singles, et surtout je pense qu'elle sera nominée aux prochaines victoires de la musique, qui boostent les ventes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...