Aller au contenu

Olivia Ruiz


Messages recommandés

C'est tellement vrai ce que tu dis!

100 000 aujourd’hui c'est bien mais putain, c'est Olivia Ruiz! LE FEMME CHOCOLAT!

 

Elle a clairement une image assez mauvaise auprès d'une partie du public (dont moi) à cause de sa prétention évidente en promo. Elle a du talent, c'est indéniable, mais elle a vite lassé. Faut dire, et ça elle n'y est pour rien, qu'on nous a tellement gavé de "J'traîne des pieds" et de "La femme chocolat" qu'on en a fait une overdose.

 

Qu'est ce qui fait d'elle une pretentieuse ???

 

Et puis 100 000 c'est plus que correct et pas du tout decevant meme quand on s'appelle Olivia Ruiz. Si effectivement, elle n'a pas ete mattraque un peu partout, que la promo n'est pas super abondante..et qu'elle n'est pas____elle omnipresente dans les medias, tv....les ventes sont alors plutot bonnes quand meme. Je pensais meme pas moi qu'elle en vendrait 50 000 vu le peu de bruit que fait cet album et son retour justement...Ca veut dire qu'elle plait toujours au public.

 

Et puis a part Francis Cabrel ou JJ Goldman qui vendent au minimum 500 000, qui fait de gros chiffres aujourd'hui ?? Dans ceux qui sont la depuis quelques annees deja ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certainement la plus intelligente de sa génération, et forcément ça énerve !

Donc bravo Melle Ruiz pour vos 100 000 et quelques, votre tournée a succes et vos chansons extraordinaire !

 

 

Si comprendre les questions qu'on lui pose (et c'est pas le cas de tout le monde :mrgreen: ) et savoir y repondre en sachant bien s'exprimer et de facon intelligente fait d'elle une pretentieuse....ba j'ai pas la meme definition du mot pretention alors..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne saisis pas trop , je ne la trouve absolument pas prétentieuse au contraire ! je la trouve animé, passionné par son métier, Olivia s'exprime extrêmement bien , prend son temps pour dire les choses je la sens complètement concerné par les sujets qu'elle aborde avec une telle conviction qu'elle me cueille à chaque fois . On aime ou pas mais c'est une fille entière qui dit ce qu'elle pense avec sincérité, j'aime vraiment ce qu'elle dégage en tant que personne , ça se ressent dans sa musique naturellement , Melle Ruiz arrive à m'émouvoir ne serait-ce que par ces mots et sa manière si attachante de les dévoiler.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

95 000 exemplaires aux dernières nouvelles :enjoy:

Les 100 000 seront acquis en réel d'ici la rentrée ! :champion:

 

 

Et je radoterai encore (et encore !) que c'est enorme de vendre autant sans grande promo ! En comparant avec ce que d'autres ont de promo et leurs ventes.....ca fait clairement d'elle l'une des meilleures vendeuses....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Heu ça me gonfle les articles de CIF qui disent qu'Olivia Ruiz a vendu 80 000 albums et que c'est decevant, déjà il faudrait peut etre mettre vos chiffres à jours elle est bientôt à 100 000 en réelle, mais par contre Jenifer a fait 82 000 ex attention, bravo Jen' ! Franchement respect !

 

P'tit coup de gueule inutile, mais voilà, ses ventes sont plutôt honorables je trouve, vu le peu d'engouement que l'album a pu susciter, mais bon on le sait tous, qualité ne rime pas toujours avec succès !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Heu ça me gonfle les articles de CIF qui disent qu'Olivia Ruiz a vendu 80 000 albums et que c'est decevant, déjà il faudrait peut etre mettre vos chiffres à jours elle est bientôt à 100 000 en réelle, mais par contre Jenifer a fait 82 000 ex attention, bravo Jen' ! Franchement respect !

 

P'tit coup de gueule inutile, mais voilà, ses ventes sont plutôt honorables je trouve, vu le peu d'engouement que l'album a pu susciter, mais bon on le sait tous, qualité ne rime pas toujours avec succès !

 

 

J'allais dire exactement la meme chose.....c'est gavant a force ! Qu'on parle de flop pour 40 000 et surtout, surtout qu'on associe flop plutot a quelqu'un qui est ultra mediatise, que l'on voit faire sa promo PARTOUT, dont on en entend parler......PARTOUT......Bref parler de flop pour quelqu'un qui a une promo abondante oui, ok mais c'est quand meme pas le cas d'Olivia Ruiz non ??! Parler de flop pour Jenifer, Lorie ou Amel bent, Pokora etc... ok...mais je ne pense qu'Olivia soit autant qu'eux omnipresente sur les chaines de tele, les magazines.....tout ce qui peut aider a de la promo quoi !!! Faut arreter le delire ! Entre 80 000 et 100 000 c'est plus que bon si l'on tient compte de plein de choses dont ce que je viens de dire...Ses "copines" qui ont un statut beaucoup plus "stars" peine a attendre 50 000 ventes......donc faut arreter de dire que les ventes d'Olivia Ruiz sont decevantes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas du tout un flop ! oui elle mérite plus car son album est très bon ! elle est bien discrète dans les médias, j'ai l'impression que sa maison maison de disque ne la soutient pas autant qu'avant , pourquoi un second clip n'est-il pas prévu? , pour ces précédents albums, Olivia a eu droit à un 2ème , malgré tout je trouve qu'elle s'en sort honorablement avec si peu de visibilité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il devrait y avoir un clip normalement, mais il est clair que la maison de disque ne la suit plus vraiment ..

Elle en a d'ailleurs parlé, il y a eu un changement d'equipe et les nouvelles personnes présentent, n'ont pas un oeil très bienveillant sur elle visiblement. J'espère qu'il lancerons quand meme un clip, et un 3e single (Volver avec un clip dans la neige ça rendrait très bien je trouve ... Si quelqu'un m'ecoute ;) )

Bref Bravo à Olivia pour ses 95 000 exemplaires vendus et son talent (j'ai l'impression de me répéter..) et surtout qu'elle devienne une artiste de scène à 20 000 ex par album ou qu'elle ressorte un gros tube àdisque de diamant, on saura toujours ce qu'elle vaut.

Je t'aime putain d'chanteuse :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lecoliet_le-calme-et-la-tempete.jpg



Belgique (Wallonie): 17-21-24-31-09-16-34-28-25-EC


> 8.100 exemplaires vendus. ( http://www.ultratop.be/fr/index.asp )


France: 14-18-21-26-30-30-32-29-40-47-54-48-66-71-50-55-57-64-76-62-98-96-66-66-82-93-110-135-138-172-158-162-102-172-74-EC


Téléchargements: 07-20-40-43-EC


> 92.800 exemplaires vendus.


(Disque de platine pour 100 000 copies mises en place)



Suisse: 54-51-64-EC


> 3.000 exemplaires vendus. (est.)



> 105.000 exemplaires vendus. (Europe)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...