Aller au contenu

Olivia Ruiz


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Il est peut-être temps de faire un recap de ses ventes pour "Le Calme & La Tempète"

 

 

LE CALME ET LA TEMPÊTE

lecoliet_le-calme-et-la-tempete.jpg

Belgique (Wallonie): 17-21-24-31-09-16-34-28-25-EC

> 6.250 exemplaires vendus. ( http://www.ultratop.be/fr/index.asp )

France: 14-18-21-26-30-30-32-29-40-47-54-48-66-71-50-55-EC

Téléchargements: 07-20-40-43-

> 75.600 exemplaires vendus.

(Disque de platine pour 100 000 copies mises en place)

Suisse: 54-51-64-EC

> 2.500 exemplaires vendus. (est.)

> Total : ~ 85 000 exemplaires vendus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas mal ces ventes...j'ai pas l'impression qu'elle fasse beaucoup parler d'elle avec cet album du coup les ventes sont plus que correctes.

En etant beaucoup moins exposee elle fait finalement mieux que la plupart de ses consoeurs, excepte Nolwenn evidemment et Badi.

Je suis ravie pour elle. Bel album.

Lien vers le commentaire

Pas mal ces ventes...j'ai pas l'impression qu'elle fasse beaucoup parler d'elle avec cet album du coup les ventes sont plus que correctes.

En etant beaucoup moins exposee elle fait finalement mieux que la plupart de ses consoeurs, excepte Nolwenn evidemment et Badi.

Je suis ravie pour elle. Bel album.

 

Elle est relativement discrète de manière générale en fait, a part au début de l'exploitation puisqu'il faut bien vendre ! Après pour cette fois les single ont pas marchés, l'album est un petit succès ( on verra si il passe les 100 000 ventes mais je m'inquiète pas) bon & les concerts marchent, c'est ce qui compte !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Camille Claudel

Elle devrait passer les 100 000 sans trop de problèmes. Elle a, grâce à ses concerts, un public attentif et fidèle.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...