Aller au contenu

Olivia Ruiz


Messages recommandés

Je ne pensai pas qu'elle avait dépassé les 75.000 exemplaires vendus !

C'est cool pour elle ! D'autant plus qu'on entends vraiment pas beaucoup parlé d'elle et de ce nouveau disque !

Comme quoi, pas toujours besoin de pub pour pouvoir vendre ! De plus, avec un single qui a floppé c'est vraiment de bons résultats !

Après si Victoire de la Musique il y a, ça ne sera que du bonus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content du succès, même si j'aurais aimé qu'elle dépasse les 100 000 copies, ce qui me paraît difficile à réaliser

 

C'est largement faisable d'ici Fin 2013 à 500 ex par semaines (Il lui faudrait 20 semaines très exactement)

Et au mieux un single qui relance l'album, OK il n'y a pas de tube MAIS les accidents ca marche aussi, j'entends par là un single que personne n'aurait envisager et qui pour son originalité pourrait remporté du succès...

J'ai d'ailleurs eu une idée folle il y a quelques jours, une réécriture du titre Ironic Rainbow en français/anglais et en duo avec Lana Del Rey *.*

Lien vers le commentaire

Ses consoeurs galèrent tellement pour atteindre des chiffres convenables...

 

Olivia balance un unique single en radios, single qui passe complètement inaperçu, et la voilà qui voit son nouvel opus certifié disque de platine, des ventes d'albums qui avoisinent les 100'000 exemplaires et une tournée qui affiche complet aux quatre coins de la France.

 

Ca parait tellement facile.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ses consoeurs galèrent tellement pour atteindre des chiffres convenables...

 

Olivia balance un unique single en radios, single qui passe complètement inaperçu, et la voilà qui voit son nouvel opus certifié disque de platine, des ventes d'albums qui avoisinent les 100'000 exemplaires et une tournée qui affiche complet aux quatre coins de la France.

 

Ca parait tellement facile.

 

Le vrai talent est parfois récompensé et ça fait bien plaisir, elle le mérite tellement..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'en reviens pas qu'on s'extasie sur les 100 000 ventes d'Olivia Ruiz...

On parle quand même de la chanteuse qui il y a encore 5 ans était "vendu" comme la nouvelle star de la chanson française ( ventes incroyables de la femme chocolat, récompenses en en rafale -8 nominations ,4 prix aux victoires, prix Constantin globe de cristal , reconnaissance de ses pairs, rotation radio importante, présence scénique saluée etc..) et là, elle peine à vendre 100 000 galettes et on trouve ça top...

Perso, j'ai envie de dire qu'est ce qui s'est passé? pourquoi a-t-elle lassé une grande partie du public et une grande partie des médias?

A ce rythme là, la suite risque d'être délicate..J'ai expliqué mon point de vue ailleurs, son "exigence" confine à la prétention et au mépris selon moi, en gros elle se la pète et ça se voit ( j'arrête tout de suite ceux qui sont prêts à me sauter à la gorge, hein, j'ai pas attendu la femme chocolat pour aimer Olivia, j'ai ses 3 premiers albums ,je suis allé la voir 3 fois sur scène etc..).

Les ventes sont décevantes. Point. Libre à certains de trouver ça épatant.

 

Lien vers le commentaire

C'est tellement vrai ce que tu dis!

100 000 aujourd’hui c'est bien mais putain, c'est Olivia Ruiz! LE FEMME CHOCOLAT!

 

Elle a clairement une image assez mauvaise auprès d'une partie du public (dont moi) à cause de sa prétention évidente en promo. Elle a du talent, c'est indéniable, mais elle a vite lassé. Faut dire, et ça elle n'y est pour rien, qu'on nous a tellement gavé de "J'traîne des pieds" et de "La femme chocolat" qu'on en a fait une overdose.

Lien vers le commentaire

J'en reviens pas qu'on s'extasie sur les 100 000 ventes d'Olivia Ruiz...

On parle quand même de la chanteuse qui il y a encore 5 ans était "vendu" comme la nouvelle star de la chanson française ( ventes incroyables de la femme chocolat, récompenses en en rafale -8 nominations ,4 prix aux victoires, prix Constantin globe de cristal , reconnaissance de ses pairs, rotation radio importante, présence scénique saluée etc..) et là, elle peine à vendre 100 000 galettes et on trouve ça top...

Perso, j'ai envie de dire qu'est ce qui s'est passé? pourquoi a-t-elle lassé une grande partie du public et une grande partie des médias?

A ce rythme là, la suite risque d'être délicate..J'ai expliqué mon point de vue ailleurs, son "exigence" confine à la prétention et au mépris selon moi, en gros elle se la pète et ça se voit ( j'arrête tout de suite ceux qui sont prêts à me sauter à la gorge, hein, j'ai pas attendu la femme chocolat pour aimer Olivia, j'ai ses 3 premiers albums ,je suis allé la voir 3 fois sur scène etc..).

Les ventes sont décevantes. Point. Libre à certains de trouver ça épatant.

 

Je vais pas te sauter à la gorge, ne t'inquietes pas ! Après je suis pas d'accord avec ce que tu dis, on est en 2013, 100 000 exemplaires c'est très bien, que tu sois Olivia Ruiz, Jenifer, Indochine ou M.Pokora (Hm) C'est pas une question de talent ou de lassitude, le téléchargement illégal tues TOUS les artistes (sauf la Rouquine adorée de tous)

Et on s'extasie pas sur le chiffre mais plutot sur le peu d'exposition qu'elle a eu et de réussir tout de meme à être certifié platine.

Ensuite, concernant la suite, oui elle a eu un grand succes mais elle n'est pas très grand public, moi je pense qu'elle s'est intallé et qu'elle en vendra 100 000 à chaque fois (hypothese personelle) et puis peut etre que dans le prochain il y aura THE tube et qu'elle en vendra 500 000; on vends pas la peau d'un artiste avant de l'avoir tué, et Olivia n'est pas le genre d'artiste ephemere qu'on tue comme ça.

Libre à certains de trouver ça stupide.

Lien vers le commentaire

C'est évident qu'Olivia Ruiz est désormais une artiste installée et qu'elle va être là encore longtemps, il n'empêche que son titre passe totalement inaperçu mais l'album se vend assez bien donc y a pas de quoi s'inquiéter. Même si avant elle vendait beaucoup plus, elle est devenue une valeur sûre, il suffit de voir tous les festivals reconnus qu'elle fait, ça lui fait la meilleure pub possible et la confirme comme grande artiste de scène et ça lui fait vendre des disques.


Olivia Ruiz se construit une carrière sur la durée, elle aura encore l'occasion de sortir des tubes.


Niveau promo, elle a quand même eu ce qu'il fallait, son album est en plus sorti juste avant les fêtes donc elle en a bénéficié et puis elle a une base fidèle depuis La femme chocolat.





  • Like 4
Lien vers le commentaire

A titre d'exemples, Zazie n'a jamais fait de réel cartons single a part le poignée que le grand public connait VRAIMENT (Rue de La Paix, Zen, A ma Place, Je suis un Homme, Larsen, Un Poitn c'est Toi) et ses albums (en exceptant le dernier qui bénéficie d'une promo à chier par tous les orifices) se ont toujours très bien vendus.

Elle parait hautaine, certe, mais elle est crédible, toujours.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...