Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

message sur le facebook officiel:

"Actuellement, tournage du clip du nouveau titre "Croque la vie" à Istanbul !!!"

 

HS: Cléopâtre sera rediffusé Vendredi 16 Juillet sur direct 8 à 20h30

 

ps: Salvador Sofia n'est pas en période de promo pour le moment... ;)

Elle sera bientôt dans l'émission ""Toute la musique qu'on aime" et "Talents accoustic" dont elle sera la marraine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

message sur le facebook officiel:

"Actuellement, tournage du clip du nouveau titre "Croque la vie" à Istanbul !!!

ps: Salvador Sofia n'est pas en période de promo pour le moment... ;)

Istanbul :blink: Y'a pourtant rien d'oriental dans ce titre :unsure: Mais c'est ptet justement pour ça que ça peut être interessant 8) A moins que ce ne soit qu'une question de budet :P

 

Et c'est clair que Sofia n'est pas en période de promo ;)

 

smssofia.jpg

 

D'ailleurs promo ça va avec mise en vente nan :hmmm::P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Istanbul :blink: Y'a pourtant rien d'oriental dans ce titre :unsure: Mais c'est ptet justement pour ça que ça peut être interessant 8) A moins que ce ne soit qu'une question de budet :P

 

Et c'est clair que Sofia n'est pas en période de promo ;)

 

smssofia.jpg

 

D'ailleurs promo ça va avec mise en vente nan :hmmm::P

merci soul :)

Lien vers le commentaire

mini_100709022111772420.jpg

 

Facebook Sofia Essaïdi officiel:

Bonjour les petits choux!! Je voulais vous faire un enorme bisous a tous, Vous souhaiter aussi de tres bonnes vacances( pour ceux qui ont la chance d'en avoir..) Moi j'y suis déjà!.. Enfin!!!!! Ca fait un bon moment que j'attends de me reposer! Je vais profiter de chaque seconde! Comme ca je serai au top pour vous presenter mon album a la rentree!!:) Vous aurez tres bientot , sur le site, des images de la seance photo et du clip de mon premier single....vous pourrez d'ailleurs le voir tres rapidement en tele! J'espere que tout ca vous plaira... En tous cas nous avons enormement travaillé , avec ma superbe equipe, que j'adore!!!!!! Je vous embrasse tous tres tres fort!!!! gardez le moral et surtout n'oubliez pas de croquer la vie!!!!!!:) hihihi!!! bisous!!!! Sofia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sofia Essaïdi album "Si c'est un jeu" (2010) : indiscretion et date de sortie

 

L'album de Sofia Essaïdi "Si c'est un jeu" est très attendu, quand va-t-il sortir? L'album "Si c'est un jeu" de Sofia sortira dans les bacs en octobre 2010 chez Mercury-Universal. Il parlera de "trucs de filles". Sofia Essaïdi star de Cléopâtre (comedie musicale) et Aïcha episode 2 (Telefilm France 2) se confie à France Soir :

"je voulais parler d'amour, de relations entre les garçons et les filles, de trahison. Dans une chanson, j'aime les mots simples, les textes que tout le monde comprend". Elle a ecrit et composé de nombreux textes mais elle a aussi fait appel a Rose, Jean Christophe Urbain, Sophie Delila. "Ce sera un disque à la fois pop, gai et solaire"

 

lemag-vip.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...