Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

Pas de date officielle ;) Juste une ptite com' web sur l'envoi du titre en radios qui situait la sortie de l'album "pour l'automne". Quand a Sofia, dans son dernier message video (13/07), elle a parlé d'un mois pour la diffusion du clip ce qui aurait donné le 13 aout :hmmm: Et à moins de s'en battre les steaks de son artiste, j'suis pas sûre que ce soit la meilleure periode pour debuter une promo :nan: Faut croire que pour Mercury non plus 8)

Lien vers le commentaire

[TV] 31.08.10

Enregistrement de Chabada "Spécial seducteur"

Daniela Lumbroso présente la nouvelle émission musicale hebdomadaire de France 3. L'idée : trois artistes de trois générations différentes rendent hommage à un artiste d'hier ou d'aujourd'hui, à travers duos et réinterpretations. Une programmation véritablement éclectique. De 7 à 77 ans , chacun d'entre nous retrouvera l'émotion de nos plus belles chansons francaises.

chabada.jpg

[Concert] 10.09.10

Sofia Essaïdi participera à la 6ème édition du "Concert de rentrée" à Castres (place Soult) le 10 septembre 2010 dès 21h. Les artistes présents chanteront quelques uns de leurs titres...

concertrentre.jpg

 

[TV] 20.09.10

France 3 diffusera le 20 septembre un show exceptionnel « Tout le monde l'appelle Sylvie »

"Loin d'être un « simple » spectacle télé autour d'une artiste, c'est un film musical que prépare France 3, sans présentateur et tourné en 35 millimètres, le format cinéma. Sylvie Vartan en est la vedette et sera accompagnée d'une multitude d'artistes pour une croisière imaginaire le long de ses souvenirs" (source Télécâble Sat Hebdo)

sylviev.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire

soonfacebook.jpg

Sofia Essaidi on facebook (zoom)

 

Sofia Essaidi Officiel Salut je viens de terminer de répondre a l itw des fans pour mon site officiel! Ce sera en ligne très bientôt. Quelques petites infos sur l album !!!! J ai essaye de répondre a tout ce que vs m avez demande.. A très vite gros bisous Sofia

Il y a 13 heures · Commenter · Je n'aime plus

 

Et aussi sur Twitter: hello! je viens de terminer une petite itw pour mon site officiel il sera en ligne ds quelques jours!! youpi!!!!!! bisous! sofia Il y a environ 14 heures via web

 

Qu'elle mouche l'a piqué :hmmm: En tout cas, ça y' est elle commence à maitriser :P

Lien vers le commentaire

Sofia Essaidi Officiel

41589_149960741700421_4594_q.jpg[Enregistrement TV] "L'école des fans" samedi 4 septembre 2010, à 13:00

Théâtre André Malraux 92500 RUEIL MALMAISON

50295_150640631622068_8271_q.jpg [Enregistrement TV] Vivement dimanche mercredi 8 septembre 2010, à 14:00

Studio GABRIEL : 9 avenue Gabriel – 75008 Paris

41784_144701768903252_1750_q.jpg[TV] Vivement dimanche dimanche 12 septembre 2010, à 14:00 sur FR2

 

Sofia Essaidi Officiel hello! juste un petit bisou en sortant de mes repetitions pour chabada! c est la premiere fois que je vais chanter j'croque la vie en tele! youpi! j ai hate!! gros bisous! Sofia

dimanche, à 20:38

 

Il semblerait qu'en plus de son titre, elle chantera en... Trio avec 2 des filles du listing :hmmm:^_^

Lien vers le commentaire

Photo de l'enregistrement de "Vivement Dimanche" (08.09.10) - FR2 Diffusion Dimanche 12.09.10

 

"J'croque la vie" avec chorée (comme dans "Chabada Spécial Seducteurs" d'ailleurs )

 

470836-sofia-essaidi-lors-de-l-enregistrement-637x0-3.jpg

 

470837-sofia-essaidi-lors-de-l-enregistrement-637x0-3.jpg

 

470838-sofia-essaidi-lors-de-l-enregistrement-637x0-3.jpg

 

470833-l-enregistrement-de-l-emission-637x0-2.jpg

 

PurePeople

 

 

17 Photos de l'enregistrement de "L'ecole des fans" ( 04.09.10) - Gulli - Diffusion NC

 

sofialecoledesfans.jpg

 

Les ptites ont chanté : "L'accord", "Femme d'aujourd'hui", Roxanne et Sofia a chanté son titre (sans chorée)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...