Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

Il comprendra 11 chansons et elle dit s'être inspirée des chansons de Lily Allen...

 

Quand on entend le single on se demande si elle a écouté la même Lily que nous.

Je ne la crois pas idiote, et je l'aime bien cette fille, mais ça fout les jetons ce genre de déclaration.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas question d'aimer ou pas Lily, y'a juste à écouter le single de Sofia et de chercher l'inspiration...

J'avoue! il faudrait peut-être que Sofia s'explique un de ces jours sur cela...après on aime ou on aime pas le single mais il faudrait chercher le rapport avec Lily Alen on aura peut-être la réponse quand les autres titres de l'albums seront découverts

Lien vers le commentaire

elle dit s'être inspirée des chansons de Lily Allen...

J'ai lu nul part qu'elle "s'etait inspiré des chansons de Lily Allen" :hmmm: (ou alors j'veux bien le lien :blush:) mais que son album serait dans l'esprit Lily Allen à savoir : "trucs de filles", frais, leger et pas neurasthenique pour un sous... En fait (pour moi), ça concerne pas le son.

 

D'ailleurs musicalement, "j'croque la vie" n'a rien a voir avec les sons de Lily :blink: Que ce soit au niveau tempo ou des ptites ambiances (banjo, ptits son d'cloches ect...) C'est bien pour ça que vous ne voyez pas le rapport :mdr: (moi non plus mais bon j'en attendais pas :P)

 

Par contre, on a bien une presentation tout en legereté et un peu girly de la miss censé donner le ton de "Si c'est un jeu". 8)

Lien vers le commentaire

Punaise qu'est ce que j'ai pu détester cette vidéo bien que la reprise soit correcte.

 

http://www.youtube.com/watch?v=h0c9Y0GJwcI

 

Je ne trouve pas la video de sa reprise d'autumn leaves... :(

 

Concernant le fait qu'elle se soit inspirée de Lily Allen elle l'a déclaré dans telestar. -_- Je veux qu'il y ait autant de théme abordé dans ce second opus que dans le premier. Quand j'y pense c'est fou que le public soit passé à côté d'un si bel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant le fait qu'elle se soit inspirée de Lily Allen elle l'a déclaré dans telestar. -_-

 

Télé Star du 19 au 25 juin

zoza.th.jpg

Sorry mais c'est bel et bien "Dans l'esprit" -_- (en fin d'article)

 

Pour "Autumn leaves" la video est dispo sur le site off' dans les medias 8)

Perso vu les grimaces j'prefere l'ecouter en audio :blush:

 

Sinon niveau news :

 

montage du clip "je croque la vie" en cours !!

Il y a environ 21 heures via TweetDeck

http://twitter.com/sofia_essaidi

Lien vers le commentaire

Je doute que ça puisse faire un succès... Le titre est très plat.

Sofia ne s'en sortait pas avant Cléôpatre. Cléopatre est sans doute la comédie musicale très médiatisée qui n'a pas attiré grand monde dans les bacs. Ca se bousculera pas plus pour le retour de Sofia.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...