Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

DATES A VENIR

18 Septembre 2010 - Encore une chanson (FR2)

20 Septembre 2010 - Sortie digitale du single "j'croque la vie"

21 Septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie (FR3)

05 Octobre 2010 - Chabada - Prime spécial Seducteurs (FR3)

09 Octobre 2010 - L'Ecole des fans" (Gulli - TNT)

17 Octobre 2010 - Chabada Hebdomadaire (FR3)

20 Octobre 2010 - Tournage Talents Acoustiques (TV5)

2011 - Sortie de l'album "Si c'est un jeu"

 

Concert de Rentrée - Castres (10.09.10)

 

59792474698227393371760.jpg

 

17h50 C'est la reprise des balances 18h arriver de so' sur scène.

Une So' rayonnante avec le sourire et la pêche, So' commence par répète

« j'croque la vie » qu'elle a chante au ¾ puis elle a enchainé avec

« c'etait l'hiver », « Roxane », « oui je l'adore » et « Femme d'aujourd'hui » qu'elle ne fera qu'en partie pour voir les retours sons.

Une fois ses balances fini So' est venu voir le public devant la scène comme le reste des artistes.

Une So' disponible qui a signé des dédicaces et fait des photos avec tout les personnes qui lui en demandait

 

20h30 retour devant la scène, puis c'est partie pour la dernière heure d'attente avant le début du concert.

Arrive le passage de So' que dire une super présence sur scene, le sourire mais des petite quinte de toux et oui le soir elle était malade peuchère.

"J'croque la vie" en live je kiff, mais alors là "C'etait l'hiver" en live que d'émotion et les poils des bras qui s'hérissent bon puis les autres titres de très bon moments avec le retour de gestuelle de Cléopâtre sur "Femme d'aujourd'hui".

____________________

 

So' arrive et la whaouuu qu'elle présence, on voit bien l'artiste elle même, une femme très posée, très professionnelle, qui gère les répétitions comme un chef d'orchestre, elles durent près de 15 min et ouiiii j'ai eu la mission de filmer...

Elle commence par "J' Croque la Vie", "Oui J'adore", "C'etait l'hiver", "Roxanne" et "Femme d'Aujourd'hui"

Sur "c'etait l'hiver" que d'émotion et notamment au show, je trouve que ca voix a encore gagné en puissance, elle était très posée, très zen, une showman ...

Les répétitions touchent a la fin, So' va a la rencontre des gens, photos, dédicaces, elle prend tout son temps, très souriante, une petite lui amène a dédicacer l'album de Mon Cabaret So' était super touchée, et elle lui a demandé son âge c'était tout mimi,

 

20h on retrouve les autres devant la scène et la petite organisation pour se répartir les taches, et la la pression monte mdr !!! je dois filmer le show et So' m'a dit surtout tu ne bouges pas et tu chantes pas, plus facile a dire qu'a faire, je vous fais peur ^^

Le passage de So' est prévue logiquement a 23h30, mais dans la présentation du show elle passe plutôt que prévu yesss a 22h30 notre reine entre en scène, dans une tenue a la fois simple, sobre et class

J'attaque la tendinite de cette fois ci 18 min, le présentateur lui offre une superbe présentation avec un rappel de son passage a la Star Ac, Cléopâtre, avec le cinéma, il dit elle sait tout faire, fais un clin d'oeil a ces plus beaux duos notamment avec Sting

 

"J' croque la Vie" commence, et la je suis impressionnée de toute l'énergie qu'elle donne, le titre est très apprecié, le public est réactif applaudir et murmure le refrain

Et la elle enchaine avec "Oui j'adore", et elle entraine le public a chanter avec elle, très pro, j'ai beaucoup aimé ce titre je trouve que ce style de chanson lui va bien, et elle su nous faire redécouvrir cette musique, avec son petit grain de voix bien a elle.

Le plus beau moment arrive "C'etait l'hiver" ... elle m'a scotché, que d'émotion, une puissance de voix juste sublime avec des vibres impressionnantes, et a la fin et vous le verrais So' elle même était émotive

Le Public a fait sentir comme il se doit ce petit moment de bonheur

On enchaine avec "Roxanne", une chanson qui lui a porté chance comme elle a pu le dire, elle pose la voix sur le refrain, elle fait quelques pas de danse made in So'

Et pour finir "Femme d'aujourd'hui", le public suit l'ambiance So' fait partager tout ca avec nous, et elle est proche du public, elle s'amuse, et on le ressent

Hop hop hop So' salue la foule et part

 

Nous on quitte le devant de la scène, on se dirige derrière So' arrive peu de temps après, un bus l'attend mais toujours égal a elle, elle demande un peu de temps pour aller vers les gens qui l'attendent, les gens autour disait c'est impressionnant de voir une femme aussi simple et proche des autres,

Elle vient a notre hauteur, nous demande se qu'on a pensé du show, et la elle me sort tu as pas bougé pour le filme mdr !!! on lui donne nos impressions elle était toute mimi avec son sourire, elle me murmure a l'oreille bon anniversaire sacrée elle, c'est une sacré bout de femme

Et elle part dans le bus faire une interview pour 100% radio

_______________

 

59792474698217393371760.jpg

Les premieres photos repets/concert sur Facebook

Lien vers le commentaire

C'est tres frais comme titre et la choré rend un air old-school à la chanson, dommage pour le play-black.

Elle suit le style de son premier album malgré que ça n'avait pas plus au public, elle a raison de persevérer en espérant qu'elle puisse plus s'imposer cette fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...