Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

il y a 7 minutes, cdeolive a dit :

Il y a bien eu l autre de Beverly Hills  avant, et ça a tres bien marché comme idée.

 

Tori Spelling dans Scream 2 ? 

C'est un clin d'oeil au 1er film. Quand Dewey demande à Sidney "si on faisait un film sur ta vie, tu verrais quelle actrice pour interpréter ton rôle ?" et elle lui répond "avec le bol que j'ai, ils prendraient Tori Spelling". :lol: 

D'ailleurs, si Williamson avait pensé Scream comme une trilogie, je me demande s'il avait déjà prévu le coup pour Spelling dans le 2.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 24/08/2020 à 19:37, Drew a dit :

Mais oui, ça sent le meurtre d'ouverture à plein nez.


Meme ça, ça me semble... prévisible. 
Le gros nom en séquence d’ouverture c’était cool dans le premier et dans les 90’s quoi. Et puis il va encore falloir que Julia Michaels la double pour les séquences vocales, flemme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

Tori Spelling dans Scream 2 ? 

C'est un clin d'oeil au 1er film. Quand Dewey demande à Sidney "si on faisait un film sur ta vie, tu verrais quelle actrice pour interpréter ton rôle ?" et elle lui répond "avec le bol que j'ai, ils prendraient Tori Spelling". :lol: 

D'ailleurs, si Williamson avait pensé Scream comme une trilogie, je me demande s'il avait déjà prévu le coup pour Spelling dans le 2.

Oui!!! Je trouvais plus le nom! La vanne dans le 1 m'avait fait rire mais alors quand tu la vois dans le 2 , je trouve ça énorme. N'empêche elle doit avoir de l'humour, pour venir jouer le rôle de la mauvaise actrice, en sachant que tout le monde va se foutre de sa gueule.

Lien vers le commentaire

Franchement, la mise en abîme du 4 en scène d'ouverture était tellement drôle. On sortait de la pure horreur (les meurtres étaient rapides et trash du coup) mais c'était tellement bien ficelé. Je pense qu'on peut quand même un peu faire confiance pour garder l'esprit de la franchise. Il est probable qu'on ait des guest stars pour un moment humouristique.

 

Dans le 4, on avait quand même, les meufs de Pretty Little Liars, Beverly Hills, Anna Paquin et Kirsten Bells.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...