Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

il y a 8 minutes, JuL!En a dit :

Ils ont tourné en 3 semaine ou quoi ? C'est hyper rapide, non ? 

 

2 mois de tournage. 

C'est aussi le cas du premier volet.

 

Le film est tourné en Caroline du Nord il ne faut pas oublier que le film n'a pas besoin de effet spéciaux ou autres ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi il est certain que elle a signé pour avoir un gros chèque, et à la condition que ca soit sa dernière appariation.

Elle a survécu 4 fois au massacre, il faut bien qu'elle y passe, c'est comme jaimie Lee Curtis qui avant de revenir sur sa décision des années plus tard; (cf le reboot) d'avoir dire ok une dernière apparition dans halloween résurrection, la scène d'ouverture était sa mort, qui était un gros navet , ensuite ils ont rebooté la saga en effaçant toutes les précédentes suites.

 

Et ca serait que la suite logique d'une histoire et d'un scénario cohérent; Sydney ne peut échapper indéfiniment à la mort ... Pour moi son arrivée tardive, et même son implication sur le projet aussi tardivement alors que arquette ET cox ont dis oui de suite, j'ai de suite tilté ses conditions: Gros chèque, dernier film et mort de son personnage je reste persuadé qu'elle mourra dans ce volet en scène d'ouverture pas sur à 100% elle peut très bien avoir peu de scène et être la victime finale laissant une fin complétement choquante pour les fans de la franchise je vois bien les 3 piliers en scène finale pris au piège par le ou les meurtrier et que 1 ou Plus y passent ....laissant place pour une suite avec une nouvelle génération ce qui était déjà prévu sur le 4 à la base; et j'ai été très déçu que lors du 4eme les 3 sans sortent encore fallait marquer le coup; de toute façon le 4eme est celui qui a le moins marché pourtant l'idée de départ est géniale 

Lien vers le commentaire

Je pense (et j'espère) que Neve Campbell est la dernière du trio à avoir été annoncée car c'est forcément la plus attendue.

 

Après, pour ce qui est de son nombre de jours de tournage...

 

Je suis partisan de la faire survivre. Si Wes ne l'a jamais tuée, je pense qu'il faut au moins respecter ça.

 

D'après les dernières révélations de Kevin Williamson, cette suite s'éloignerait de la nature méta des précédents films. Je me demande ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'éléments du premier volet semblent être évoqués, notamment :

 

Le masque original. A voir s'il s'agit de l'utilisation du masque original à l'écran comme une référence pour les fans, ou s'ils font explicitement référence au fait qu'il s'agit du masque des premiers meurtres dans le scénario.

 

Par ailleurs, à ce même sujet, vous avez lu que :

 

Apparemment il y aurait un nouveau masque ? Je n'aime pas trop cette idée...
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...