Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Il y a un vrai problème avec les envois de mail, j'ai perdu l'accès à mon compte en voulant changer mon adresse... et je n'ai jamais reçu le mail d'activation fatalement...

:(

 

J'ai retrouvé un compte doublon que j'avais. Du coup je suis "Rocco" si certains voyaient que j'étais !

:)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai cherché réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.

 

Est-il possible d'intégrer "proprement" un tweet dans un post sur le forum ? C'est à dire en utilisant la fonctionnalité "Intégrer ce tweet" sur Twitter.

 

Merci.

 

Je fais remonter ce post d'InnerSmile. C'est toujours impossible? Il est prévu un correctif?

Merci.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas possible sur ce forum.

 

Et je doute très fortement qu'un correctif viendra modifier cela, sachant que le forum est laissé totalement à l'abandon par les administrateurs depuis un bon moment, pour tout vous dire ce n'est même plus possible pour les nouveaux membres de valider leur compte. Depuis des semaines, plus aucun nouveau ne peut plus venir sur le forum et personne ne sait d'où vient le problème et s'il sera corrigé un jour.

 

De même, les comptes créés avec un compte facebook ne peuvent plus se connecter depuis un ordinateur depuis quelque temps.

 

C'est la fête du slip :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais ça fait plusieurs jours que la connexion m'est refusée via mon facebook. Et d'ailleurs aujourd'hui la connexion via facebook n'est même plus proposée. Donc j'aimerais savoir si c'est que pour moi ou si c'est une mise-à-jour ou un truc du genre ? Si y'en a d'autres qui ont deja eu les mêmes soucis. Merci

 

PS: Je poste depuis ce nouveau compte (provisoire, je l'espère) mon compte d'origine c'est 'Willem'

Lien vers le commentaire

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais ça fait plusieurs jours que la connexion m'est refusée via mon facebook. Et d'ailleurs aujourd'hui la connexion via facebook n'est même plus proposée. Donc j'aimerais savoir si c'est que pour moi ou si c'est une mise-à-jour ou un truc du genre ? Si y'en a d'autres qui ont deja eu les mêmes soucis. Merci

 

PS: Je poste depuis ce nouveau compte (provisoire, je l'espère) mon compte d'origine c'est 'Willem'

 

Bonsoir Willem Music,

 

Il s'avère que l'administrateur du forum travaille en ce moment sur les problèmes de connexion. Aujourd'hui, il a désactivé l'option "connexion Facebook". Pour pouvoir continuer à te connecter via ton compte, tu dois simplement aller sur l'onglet "j'ai oublié mon mot de passe". Tu recevras le mail de confirmation et pourras choisir un mot de passe, ce qui n'était pas le cas avant puisque tu te connectais avec Facebook.

 

J'suis dispo en MP si besoin. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...