Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Je suis en plein dans ma période Sophie. Je ne connaissais que les singles, mais Bittersweet m'a donné envie de la connaitre un peu plus. Résultats: J'adore ce qu'elle fait.

Coups de coeur pour If You Go, The Distance Between Us, Love Is Here, If I Can't Dance, China Heart, What Have We Started et j'aime également Dear Jimmy et Supersonic. ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis en plein dans ma période Sophie. Je ne connaissais que les singles, mais Bittersweet m'a donné envie de la connaitre un peu plus. Résultats: J'adore ce qu'elle fait.

Coups de coeur pour If You Go, The Distance Between Us, Love Is Here, If I Can't Dance, China Heart, What Have We Started et j'aime également Dear Jimmy et Supersonic. ^^

 

Et si tu écoutes ses deux précédents albums, encore, tu verras qu'ils sont encore mieux que Trip .. :)

Lien vers le commentaire

C est pas plus mal qu elle n interprete pas Murder pour une fois !

Elle la fait à chaque fois donc...

j 'espère que fera de meme à la G.A.Y début mai

 

La G.A.Y. a Paris... ? Ca m'interesse... Si oui j'irais...

Par contre si je me deplace pour la voir en concert ou en showcase et qu'elle ne fait pas Murder on the Dancefloor, je vais dans les coulisses, je la prends par les cheveux et je la ramene sur scene pour qu'elle nous chante Murder...

Un show de Sophie sans murder, c'est comme un show de Jean Pierre Mader sans Macumba... Faut pas deconner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La b-side de Bittersweet, sera Sophia Loren. (Au moins, le titre servira a quelque chose, depuis le temps...)

 

Pour la traclist de l'album, j'espère qu'elle n'est pas définitive. Sophie a fait tellement de collaborations plutôt prometteuses (Kleerup notamment), donc j'espère qu'elle aura le bon goût de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...