Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

Non mais Steevy peut avoir une vie sexuelle, son manque d'assurance est bien reflété par la longueur de ses posts, destinés à convaincre les autres -et si possible, lui-même-, d'un amour de lui-même qu'il aimerait posséder.

 

D'ailleurs c'est pour ça qu'il s'en prend à des gens qui manquent clairement d'assurance ou à des gens dont il envie l'assurance réelle ou au moins mieux feinte.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore les topic de Floptina; chaque jour, une nouvelle guerre et un nouveau débat débile y éclate. Chacun y vient et y laisse sa merde quoi !

 

kclavados.gif

 

 

Exactement ce que tu fais! D'ailleurs je dirais que toi t'as la chiasse!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Steevy aime s'embrouiller avec tout le monde. Ce n'est qu'une Attention Whore !

Tout ça parce que je vous ai tendu un miroir page 60. Vous vous êtes tous jetez sur moi comme des fauves.

Risible car ça ne change rien à cette réalité !

 

Bref

 

*** ***

Voila ma petite contribution à la reprise des activités sur Xtina . U n remix de Desnudate avec Pïtbull.

 

Cadeau !

 

 

Inécoutable pour moi mais les fans de la chanson aimeront . Je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au passage, je ne sais pas si ça a été clarifié par rapport à l'annulation de sa tournée...mais on entend vraiment beaucoup de choses stupides à ce sujet...

 

Donc à titre d'information, le classement des ventes de la semaine avant l'annulation:

 

jh8tn9.png

 

 

Désolé si je reposte un truc déja vu... mais si je peux rétablir la vérité chez certains lecteurs avides de drames...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Au passage, je ne sais pas si ça a été clarifié par rapport à l'annulation de sa tournée...mais on entend vraiment beaucoup de choses stupides à ce sujet...

 

Donc à titre d'information, le classement des ventes de la semaine avant l'annulation:

 

jh8tn9.png

 

 

Désolé si je reposte un truc déja vu... mais si je peux rétablir la vérité chez certains lecteurs avides de drames...

 

Pas mal le fake...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Nan jrigol :autre04:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...