Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Merci pour l'info , du coup j'ai regardé   Canal  +   pour voir Sofia ? ; elle a toujours une classe incomparable , aussi bien physiquement que dans sa manière de s'exprimer ! 

ça fait plaisir cet enthousiasme  des journalistes  de Canal qui emploient les qualificatifs  " sublime" , "magistrale" quand ils  parlent de Sofia , je crois qu'ils ont sincèrement adoré le spectacle 

 

 Je pense qu'on peut s'attendre à voir Sofia prochainement dans diverses  autres émissions TV . On n'est pas couché  ? C à vous   ? C'est au programme   ? ? .... 

Lien vers le commentaire

Bien l'ITW même si on apprends rien de plus sur Chicago, c'est toujours un plaisir d'avoir des ptites infos sur son parcours.

J'espere que la date de diffusion (janvier) qu'elle a donné pour "Kepler (s)" est bien la bonne ?? 

Concernant sa blessure ça a l'air d'aller mieux ^_^ Des qu'elle revient, je fonce !!!!!

sonews.JPG

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Soul a dit :

Bien l'ITW même si on apprends rien de plus sur Chicago, c'est toujours un plaisir d'avoir des ptites infos sur son parcours.

J'espere que la date de diffusion (janvier) qu'elle a donné pour "Kepler (s)" est bien la bonne ?? 

Concernant sa blessure ça a l'air d'aller mieux ^_^ Des qu'elle revient, je fonce !!!!!

sonews.JPG

 

Tu as raison, fonce, elle va être très vite de retour?

Sinon, le replay de l'émission "L'info du vrai" est dispo ici ?

https://www.mycanal.fr/actualites/l-info-du-vrai-le-mag-emission-du-07-nov-2018/h/10477271_50001

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Merci Normaa pour le replay de Canal + 

Hé oui, Soul , fonce voir le spectacle  si Sofia est de retour , ce serait criminel de le manquer !

(Attention quand même au jeudi soir, c'est le  soir d'enregistrement de ONPC sur France 2,  et il est probable que Sofia fera cette émission avant la fin de l'année, de ce fait , c'est  peut-être un jour à risque , car elle  pourrait éventuellement s'absenter ). 

 

 

Sofia  est partout dans le métro !!!   ??

Très belle affiche  un peu partout dans Paris, pour Sofia c'est une belle reconnaissance de son talent . 

Moi qui la soutiens depuis ses débuts sur TF1, qu'est ce que ça me fait plaisir de savoir qu'elle a maintenant  en quelque sorte "Paris à ses pieds", malgré les  dénigrements et les embûches qu'elle a souvent eus sur sa route  . Comme quoi,  le travail , le courage et aussi le VRAI talent finissent toujours par triompher!

 

 

 Drb8On5XQAAeWOI.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Jaguar a dit :

 

Merci Normaa pour le replay de Canal + 

Hé oui, Soul , fonce voir le spectacle  si Sofia est de retour , ce serait criminel de le manquer !

(Attention quand même au jeudi soir, c'est le  soir d'enregistrement de ONPC sur France 2,  et il est probable que Sofia fera cette émission avant la fin de l'année, de ce fait , c'est  peut-être un jour à risque , car elle  pourrait éventuellement s'absenter ). 

 

 

Sofia  est partout dans le métro !!!   ??

Très belle affiche  un peu partout dans Paris, pour Sofia c'est une belle reconnaissance de son talent . 

Moi qui la soutiens depuis ses débuts sur TF1, qu'est ce que ça me fait plaisir de savoir qu'elle a maintenant  en quelque sorte "Paris à ses pieds", malgré les  dénigrements et les embûches qu'elle a souvent eus sur sa route  . Comme quoi,  le travail , le courage et aussi le VRAI talent finissent toujours par triompher!

 

 

 Drb8On5XQAAeWOI.jpg

 

J’adore cette affiche et elle peu en être fier ! 

Ah, j’adorerai la revoir dans ONPC aussi, ou même venir faire un « All that Jazz » dans DALS. Je crois que certains artistes venaient faire un peu promo les années précédentes mais je ne sais pas s’ils le font toujours. 

Mais toujours pareil, DALS c’est le samedi, et le Samedi c’est deux show de 2h pour Chicago ? donc impossible ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2018 à 09:51, normaaJ a dit :

 

J’adore cette affiche et elle peu en être fier ! 

Drb8On5XQAAeWOI.jpg

 

Oui très belle affiche , moi aussi je l'adore , ça me donne envie de prendre le métro, rien que pour le plaisir de voir Queen Sofia ! ? 

Sofia  fait vraiment un parcours magnifique et toujours  réussi depuis ses débuts , et elle a de quoi être fière , dans le bon sens du terme , ses admirateurs aussi, ont de quoi être fiers d'elle et elle en acquiert de nouveaux chaque soir sur scène. 

 

De nombreux nouveaux articles dans la presse sont sortis ce weekend ,  ils sont tous bien  documentés, argumentés  et élogieux !

 

https://www.dansesaveclaplume.com/en-scene/1033129-chicago-theatre-mogador/

 

https://www.letelegramme.fr/cultures/comedie-musicale-chicago-faut-que-ca-jazze-11-11-2018-12126378.php

 

http://www.monsieurvintage.com/art/2018/11/chicago-une-comedie-musicale-a-ne-pas-manquer-34402

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, normaaJ a dit :

Sofia va mieux et a fait son retour à Mogador il y a quelques jours ??

 

 

 

 

Très bonne nouvelle !  ? Merci 

Il faut vraiment qu'elle ait la pleine forme  Les journées Marathon avec un rythme de folie reprennent pour Sofia  : très  grosse journée demain avec 2 spectacles et en plus , elle sera  l'invitée de Sophie Davant sur M Radio entre 12 h et 13 h 

 

http://mradio.fr/news/people/36172/david-lantin-nous-en-parle-dans-les-indiscretions-sophie-davant-felicite-sa-fille

 

Dès demain, vous retrouverez Sophie Davant dans Ravi de Vous Rencontrer de 12 H à 13 H. Son invité Sofia Essaïdi parlera de son retour sur scène dans la célèbre comédie musicale “Chicago”.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci  Soul , pour l'itw  de Radio classique , la meilleure itw de Sofia que j'ai jamais entendue depuis ses débuts !   C'est génial  que ce type de media "classique"  lui ouvre  ses portes et elle s'exprime avec une élégance remarquable.

Que ceux qui s'inquiètent pour le prochain album de Sofia écoutent  bien l' interview Radio classique , ils seront  rassurés. ?

 

 

 

Autre style de media et d'itw  , Sofia invitée de  Sophie Davant  sur M radio, en fait c'était hier !  à écouter sur ce lien  

http://mradio.fr/podcast/view/36288/podcast-ravie-de-vous-rencontrer-sophie-davant-recoit-sofia-essaidi

 

 

Podcast "Ravie De Vous Rencontrer" : Sophie DAVANT reçoit Sofia Essaidi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jaguar a dit :

Merci  Soul , pour l'itw  de Radio classique , la meilleure itw de Sofia que j'ai jamais entendue depuis ses débuts !   C'est génial  que ce type de media "classique"  lui ouvre  ses portes et elle s'exprime avec une élégance remarquable.

Que ceux qui s'inquiètent pour le prochain album de Sofia écoutent  bien l' interview Radio classique , ils seront  rassurés. ?

Autre style de media et d'itw  , Sofia invitée de  Sophie Davant  sur M radio, en fait c'était hier !  à écouter sur ce lien  

http://mradio.fr/podcast/view/36288/podcast-ravie-de-vous-rencontrer-sophie-davant-recoit-sofia-essaidi

 

Podcast "Ravie De Vous Rencontrer" : Sophie DAVANT reçoit Sofia Essaidi

Chez Sophie Davant à la question sur la rencontre avec un disparu, elle pouvait meme plus parler ? ça m'a retourné, elle a vraiment eu du mal a se reprendre ?

 

C'est vrai que dans ces deux ITW, y'a les reponses a certaines questions qu'on a  pu se poser.

Et cette voix calme, apaisante  j'aime trop !!!!! (meme en comédienne j'aime sa voix).

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Soul a dit :

Chez Sophie Davant à la question sur la rencontre avec un disparu, elle pouvait meme plus parler ? ça m'a retourné, elle a vraiment eu du mal a se reprendre ?

 

 

 

Sofia était tellement bouleversée par la question de Sophie Davant, qu'elle était incapable d'articuler. 

(elle a probablement perdu quelqu'un de très proche ?)

 

Un reportage dans le JT  de 20 h  de Laurent Delahousse  sur France 2 ,

on apprend pourquoi Sofia s'était absentée quelques jours de la scène de Mogador : une tendinite. Rien de grave, donc,  mais le seul moyen que ça passe était  le repos quelques jours . Un reportage sympa sur la doublure de Sofia  (où on  voit  aussi la vraie Sofia !)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...