Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Nouveau carton d'audience pour le téléfilm avec Sofia sur France 3 , qui arrive une nouvelle fois largement en tête de l'audimat TV !  :summer:

Lors de la 1ère diffusion en 2017, le film avait fait un carton avec 5 millions de TVspectateurs, en tête  de l'audimat, c'est pareil pour la rediffusion hier soir , avec 4,3 millions, leader de toutes les chaines  (loin devant "destination Eurovision" sur France 2 qui n'a pas marché)

 

https://www.europe1.fr/medias-tele/les-audiences-tv-du-samedi-12-janvier-meurtres-en-auvergne-large-leader-sur-france-3-destination-eurovision-faible-sur-france-2-3837623

Les audiences TV du samedi 12 janvier : "Meurtres en Auvergne" large leader sur France 3, "Destination Eurovision" faible sur France 2

 

"Meurtres en Auvergne" a attiré 4,3 millions de personnes devant France 3, soit 20,8% du public. 

C'est un très beau week-end pour le service public. Leader vendredi soir avec Chérif, France 2 cède sa place à France 3 sur le trône des audiences, avec Meurtres en Auvergne. Le téléfilm a attiré 4,3 millions de personnes, soit 20,8% du public. 

"Destination Eurovision" ne passionne pas les foules. TF1 est à la seconde place avec Pas de ça entre nous. Le nouveau divertissement de la chaîne a attiré 2,4 millions de téléspectateurs et 13,2% du public. Un score faible si on le compare à la dernière diffusion du programme, le 23 février 2018, qui avait fédéré 3,18 millions de Français, pour 15% de PDA. La troisième place revient à France 2 et Destination Eurovision. La première partie du concours permettant in fine de désigner le candidat représentant la France à l'Eurovision a intéressé 2,1 millions de personnes, soit 11,8% de PDA. Là aussi le score est faible, puisqu'il y a un an jour pour jour, la première étape du concours 2018 avait intéressé 2,49 millions de téléspectateurs, ce qui n'était déjà pas une bonne performance. 

 

 

DwkDmo8X0AINE1C.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

C’est vraiment cool pour l’audience ! J’espère que cela les motivera à diffuser « Keplers » avec Marc Lavoine et Sofia assez rapidement, ils tardent un peu je trouve ! 

 

Sinon, toute la troupe était hier en promo dans l’emission 42eme rue. Les vidéos vont bientôt sortir, l’emission est en podcast

https://www.francemusique.fr/emissions/42e-rue/l-actualite-de-la-comedie-musicale-en-live-concert-prive-avec-la-troupe-et-l-orchestre-de-chicago-68052

 

Un petit extrait de « All that jazz »

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2019 à 15:14, normaaJ a dit :

C’est vraiment cool pour l’audience ! J’espère que cela les motivera à diffuser « Keplers » avec Marc Lavoine et Sofia assez rapidement, ils tardent un peu je trouve ! 

 

Sinon, toute la troupe était hier en promo dans l’emission 42eme rue. Les vidéos vont bientôt sortir, l’emission est en podcast

https://www.francemusique.fr/emissions/42e-rue/l-actualite-de-la-comedie-musicale-en-live-concert-prive-avec-la-troupe-et-l-orchestre-de-chicago-68052

 

Un petit extrait de « All that jazz »

 

 

 

 

 

Oui,   cet excellent score d'audimat  va sûrement inciter  les responsables de la programmation à diffuser Kepler's sans tarder .... ( et les  metteurs en scène à confier encore des rôles importants à Sofia  pour de nouveaux films  ou séries  à venir  !)

En tout cas, la presse en parle déjà :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/222972-cherif-kepler-s-trapped-les-sorties-vod-des-series-tele-a-ne-surtout-pas-louper/

 

 

Et si non, super l'émission sur France musique ! ça fait tout  drôle de les voir en T. Shirt  ; ( d'ailleurs je trouve Karen  beaucoup plus jolie comme ça ,  nature, avec ses cheveux blonds et longs ).

Quant à Sofia , quelle voix  ! ? Elle envoie  avec une puissance vocale  incroyable  pour être pleinement dans l'énergie de la scène et  c'est tellement juste et mélodieux   ; elle a encore dû en scotcher plus d'un  à France musique !

 

Lien vers le commentaire

Les premières images de « Keplers » avec Sofia et Marc Lavoine, c’est pour bientôt sur France 2 !

Premieres images intéressantes ! Sofia qui joue le rôle d’une femme pleine de colère .. on a pas l’habitude ! 

C’est officiel, cette fille sait vraiment tout faire !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ahès a dit :

Je vais voir Chicago mercredi... j'espère que Sofia performera 

 

En ce moment elle a pas de souci de blessure ou autre ?

Je sais qu’elle a fait mercredi jeudi vendredi soir, samedi aprem. Pas celui de dimanche. Il y eu pas mal de Doublures ce week Jean Luc (Billy) et Pierre Samuel (Amos), n’étaient pas là ce week-end « . Carien (Roxie) pas samedi. 

Mais là ils ont deux jours de repos (c’est rare !) , ils reprennent mercredi donc sauf soucis de derniere minute et avec un peu de chance tu devrait avoir tout le monde je pense ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2019 à 08:08, Ahès a dit :

Je vais voir Chicago mercredi... j'espère que Sofia performera 

 

En ce moment elle a pas de souci de blessure ou autre ?

 

Comme dit Normaa,  c'est exceptionnel que Sofia ne soit pas sur scène, alors  les risques qu'elle ne soit pas là  demain sont  minimes . Heureusement d'ailleurs, car même si sa doublure assure bien,  La Queen de Chicago, c'est Sofia !

Tu vas te régaler . Bon spectacle !  tu nous raconteras ....

Lien vers le commentaire

Le DVD de  KEPLERS est dispo en précommande , sortie 20 mars 

 

KEPLER(S) - 2 DVD

Coffret Kepler(s) , Dvd

 
Date de sortie le 20 mars 2019 , Acteurs principaux : Marc Lavoine, Sofia Essaidi
 
Suite à une opération de police qui a mal tourné, Samuel Kepler, un flic à la santé mentale chancelante, est mis au vert au commissariat de Calais où il tente de se reconstruire avec sa femme Anne et...
Lien vers le commentaire

Et ben j'ai vraiment pas eu de chance car pas de Sofia et pas de Jean Luc...ça faisait un peu beaucoup et c'est bien dommage

 

Après la doublure de Sofia ça passait mais la doublure de Jean Luc pour Billy flinn j'ai pas du tout accroché il zozotait c'était insupportable et physiquement rien a voir

 

Donc bon forcément mitigé quand tu paie le carré or..

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ahès a dit :

Et ben j'ai vraiment pas eu de chance car pas de Sofia et pas de Jean Luc...ça faisait un peu beaucoup et c'est bien dommage

 

Après la doublure de Sofia ça passait mais la doublure de Jean Luc pour Billy flinn j'ai pas du tout accroché il zozotait c'était insupportable et physiquement rien a voir

 

Donc bon forcément mitigé quand tu paie le carré or..

Vraiment pas de chance ! Jean Luc cela fait un peu plus d'une semaine qu'il n'ai pas là, il avait pas le deuxième acte car extinction de voix (7 shows par semaine, rien d'étonnant !) Dommage que tu n'ai pas eu Sofia non plus car elle envoie. En tous cas elle a repris elle a fait les deux shows hier ;)

Lien vers le commentaire

Super la photo de groupe  ! Même si elle est acclamée tous les soirs,  être applaudie par une méga star comme Céline Dion doit être ressenti comme un véritable honneur  par la troupe de Chicago.

 

En plus, Céline qui monte sur scène à la fin du spectacle pour féliciter les artistes et prendre la pose avec eux,  toute  simple et sympa ... une vraie très grande artiste !  ?

 

Dx9BGguWoAE_kC5.jpg

Lien vers le commentaire

A partir de ce lien,   9  videos  inédites du  Concert  Chicago FRANCE MUSIQUE 42e rue du 13 janvier 2019 , avec des chansons ou morceaux  joués par l'orchestre (qui jusqu'à présent n'avaient pas été diffusés en dehors du spectacle)
Avec Sofia Essaïdi, Carien Keizer, Jean-Luc Guizonne, Pierre Samuel, Sandrine Seubille et l'orchestre dirigé par Dominique Trottein. Concert enregistré le 13 janvier 2019 au Carreau du Temple à Paris.

 

 

https://www.francemusique.fr/session-studio/concert-42e-rue-du-13-janvier-2019

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...