Aller au contenu

Inna


Syn

Messages recommandés

Pour Hot, le single commence a bien passer en radio...et en clubs, où le titre se classe bien. Le titre ne marche ptet pas sur itunes, mais il fait partie des titres dance les plus vendus sur Virgin Mega. Les français y sont davantage accros qu'Itunes.

Pour infos, sachez que Amazing est dispo sur une compil sur itunes. En recherche bien saisir "inna amazing" c'est comme ça que je l'ai eu. "10 minutes" est tout fraîchement dispo aussi. Ils avaient mis en ligne "déjà vu" mais la compile a disparu deux -trois jours apres.

Amazing devrait, et je l'espère, être le prochain single français, comme l'a présenté Fun Radio dans Party Fun, et l'Eurodance 25.

 

En tout cas aux usa et uk, ils ont tout plein de remix de Hot qu'on n'a pas chez nous !!

 

En tout cas, sortie du single lundi dans les bacs, ça fait plaisir !!!!

Lien vers le commentaire

C'est à moitié vrai car en effet c'est bien sur fun qu'on l'a entendu en premier mais exactement dans "Partyfun" tandis que nrj a été la première à playlister la chanson.

 

Mais c'est vrai que normalement fun utilise ce jingle pour les chansons playlistées en premier chez eux, pas dans party fun.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Hot donne mal à la tête, je n'aime pas la voix, je n'aime pas le rythme, je trouve le clip ridicule. Ca vaut la peine que j'écoute le reste ?

Franchement Hot n'est pas ma préférée à moi non plus,je peux cependant vivement te conseiller Amazing

et Deja vu,surtout cette derniére :crazylove:

 

http://www.youtube.com/watch?v=8ShDEEGcV4k

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG7WSnovCAI

 

Si t'aimes pas ces deux-là,t'aimeras pas le reste! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

 

Très heureux de voir un sujet sur Inna que j'adore et que j'ai découvert cet été en espagne !

Eh oui c'est quand fou de voir qu'en France, on a été hyper en retard sur HOT alors que tous les pays diffusaient ce titre et qu'il était bien classé !

 

 

Pour faire un point, ce titre a été lancé en France en juillet / aout 2009 par Fun radio / Mico dans Party Fun (mais titre diffusé entre 0h et 6h) puis dans Eurodance 25 (toujours sur Fun).

Ensuite FG et Contact l'on diffusé en playlist en début d'année 2010 mais ça n'a pas vraiment pris, Contact l'avait même arreté de sa playlist.

 

HOT entre enfin dans le club 40 et la bizarrement NRJ l'intégre dans sa playlist (2 / 3 fois par jour) et hoooooop ça se déchaine en France : Fun radio le diffuse maintenant depuis vendredi, contact recommence à le rejouer :)

Ca commence à prendre on dirait et c'est tant mieux !

Si vous avez d'autres radios, dites moi

 

Coté TV, j'ai vu le clip plusieurs fois sur NRJ HITS après pour les autres chaines, vous l'avez vu ou ?

 

 

Sinon son prochain titre, c'est sur que c'est Amazing, Party Fun (Mico) diffuse déjà le nouveau titre et il est rentré il y'a quelques jours dans le classement eurodance 25 de Fun. Mais doucement ^^ On entend que maintenant Hot alors pas trop vite le Amazing qui est l'un des meilleurs titres d'Inna !!!!

Lien vers le commentaire

 

Ensuite FG et Contact l'on diffusé en playlist en début d'année 2010 mais ça n'a pas vraiment pris, Contact l'avait même arreté de sa playlist.

 

Faux pour Contact

 

http://img291.imageshack.us/img291/4012/innacontact.png

Et il y a environ 150 passages depuis (la pluspart cependant en comblage pub ... et c'est effectivement seulement depuis quelques semaines que c'est en playlist en journée)

 

Déjà Vu est aussi sur Contact en comblage, mais il y a déjà eu un passage en dehors des pubs (que j'ai entendu mais non référencé)

http://img194.imageshack.us/img194/7369/innacontact2.png

 

;)

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il ne faut pas trop précipiter les choses. Je trouve que diffuser Amazing sur Fun est beaucoup trop tôt alors que Hot n'a toujours pas montré ses preuves.

Pour l'instant Hot reste bloqué entre la 40ème et la 50ème place sur itunes France <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...